VDS/ECH nux mod force

stefan74
salut,
je fais un peu de vide parmi les pédales qui n'occupent pas mon pedalboard, à savoir:
- une Xotic EP booster (version 2) en parfait état avec boîte et notice - vendue

- un clone de JAN RAY fabriqué par denis13 du forum...du super matos donc, mais mes autres OD conviennent mieux à ma config. un tout petit éclat du vernis (très beau mais assez fragile) à droite du potard treble, sinon excellent état. pas de boîte ni notice - vendue

- une JOYO D-SEED, delay digital à 2 canaux avec 4 modes différents et un tap tempo au pied. excellent delay très complet dont les qualités sonore et de fabrication sont bluffantes pour le prix. état neuf avec boîte et notice, je l'ai branché une fois - vendue

- une NUX mod force, multi-effet dédié aux modulations comme son nom l'indique. 12 modulations différentes, 9 presets, tap tempo, etc...état neuf avec boîte et notice - vendue

- j'ajoute donc une wampler black 65, en parfait état avec boîte et papiers...vraiment une super pédale mais j'en ai moins l'utilité depuis que j'ai mon ampeg gvt...et je suis dans une phase de simplification de mon pedalboard - vendue

- et une mooer triangle buff également en parfait état avec boîte et notice. un très bon clone de big muff en format de poche, true bypass...mais là j'ai gasé sur une JMB nitrogen 21 donc je renfloue un peu! - vendue








Dernier(s) UP : 26/05/2014 09:14, 19/05/2014 19:26, 16/05/2014 21:21, 11/05/2014 22:25, 08/05/2014 13:15

En ce moment sur pédales et Effets...