[VDS/ECH] MusicMan Petrucci JP6 Mystic Dream Full Options

Richter
Salut,

Je vends ma MusicMan Petrucci JP6 toutes options (Piezzo, Mystic Dream, inlays JP, tête assortie). DiMarzio D-Sonic et custom Petrucci en manche, nickelle à part un poc sur la tranche inférieure (photo). Les frettes sont impec. Je la vends parce que je me recentre sur les strats. Livrée avec son case MusicMan, dans lequel elle a toujours été rangée








Le poc :

1800€, ou je cherche une Fender Strat Road Worn 50's noire mais je n'y crois pas trop

Photos plus grandes ici : http://richter789.free.fr/JP6/
kusimuna
Allez.

Commence avec 7 cordes et échange contre mon ESP Custom 7.
Richter
Je n'avais pas vu vos réponses, désolé.

Bender The Pimp : Non

kusimina : Très jolie gratte (je viens de la voir juste avant de remonter mon annonce), mais en 7 cordes je cherche soit une Lag Forté soit une Ibanez RG1527M
kusimuna
Richter a écrit :
kusimina : Très jolie gratte (je viens de la voir juste avant de remonter mon annonce), mais en 7 cordes je cherche soit une Lag Forté soit une Ibanez RG1527M


Mais ESP est beaucoup plus jolie!
Richter
Oui mais j'ai des goûts douteux
  • #7
  • Publié par
    jr2a
    le 28 Jan 14, 22:03
Bonjour! J'ai une Fender American Standard 2012 Olympic White à vous proposer (avec apport bien sur) valeur d'échange 1000€. On peut discuter/négocier plus amplement en privé!

https://www.guitariste.com/for(...)41898
Richter
Jolie Mais je n'arrive pas à me faire aux mediums jumbo, je suis surement difficile mais je trouve déjà celles de la JP6 un peu petites pour moi, alors des mediums Bonne vente à toi!
Dime_RIP
aymericb a écrit :
La jp6 + l'avatar de Dime….. le rêve


Dime_RIP
tu cherches pas une tête d'ampli et mon avatar en supplément ?
Richter
Hélas non je cherche surtout des sous
Dime_RIP
Richter a écrit :
Hélas non je cherche surtout des sous


comme bcp de gens, c'est déplorable
Dernier(s) UP : 20/03/2014 12:23, 13/03/2014 11:44, 09/03/2014 21:58, 02/03/2014 18:11, 27/02/2014 16:56

En ce moment sur guitare électrique...