VDS-ECH Pedalboard Lenders / Guitar Systems --BAISSE DE PRIX

toinoufender
Bonjour,

Je me sépare de mon pedalboard custom réalisé par Paul Lenders (Guitar Systems)
Raison de la vente : il n’est juste pas joué autant qu’il devrait, 90% de mes plans se font en guitare acoustique depuis 3 ans, donc c’est trop bête d’avoir cet investissement conséquent qui dort.

Il d’agit donc d’un système pedalboard ultrapolyvalent et réalisé par une des références en Europe dans la constructions de rigs pro. Allez donc voir son site http://www.paullenders.com/

Même si c’est une commande custom en fonction de mes souhaits, il s’agit de valeurs sûres et de références dans le matos guitare, couvrant du clean boost, à l’overdrive, à la disto high gain à la fuzz, et les FX temporels, modulation et pitch sont tous couverts

Les alimentations réalisées sur mesure par Paul sont incroyables, et le tout est connecté avec du câble Mogami of course !

La vente concerne donc le board, le snake, (Audio-MIDI-Power) + le flight case sur roulettes

+ de détails sur le signal flow :

Input interface :
C’est le wireless qui est dans l’input par défaut, quand un cable est pluggé, cela bypasse le wireless, et si on plugge un cable stereo, le signal micro va vers le board, et le signal piezo emprunte un autre chemin

Wah ( Fulltone Clyde Wah Deluxe)

Musicom Lab EFX mkIII :
Loop 1 : Zvex Fuzz Factory ( modifié par Paul Lenders pour encaisser d’être après un buffer « Matthew Bellamy Mod »)
Loop 2 : Zvex Super Hard On
Loop 3 : Wampler Paisley drive
Loop 4 : XTS Atomic overdrive
Loop 5 : Tonefreak Severe
Loop 6 : Vibe tool
Loop 7 : T-rex Tremster
Loop 8 : ISP Decimator

Vol pedal (Ernie Ball ) -→ input de l’ampli

Loop de l’ampli : RJM FX Gizmo
Loop 1 : Eventide Pitchfactor
Loop 2 : Eventide Modfactor
Loop 3 : Strymon Timeline
Loop 4 : Strymon Bluesky
Loop 5 : Suhr Isoboost

Le piezo, passe par un mute switch, ensuite la EH Freeze, puis vers une sortie XLR isolée pour aller directement vers le PA

Il y a une entrée supplémentaire pour une pédale d’expression (connectée à l’entrée expression du Musicom et donc assignable à n’importe quel paramètre midi )

Les boucles Musicom sont avant le preamp, et les boucles RJM dans la boucle. Mais si on connecte un seul cable en sortie, tout switche en « pre-preamp »

N’hésitez pas si vous souhaitez plus d’infos ou un essai (la bière est offerte ;-) !

L’état du board est impeccable ! Il n’a pas beaucoup été joué (pas assez ! )
J’ai juste un doute sur le bon fonctionnement de la Zvex super hard on (loop 2 ) c’est une des seules pédales achetées d’occaze pour le board, et je ne l’ai quasiment jamais utilisée. Vendu en l’état donc pour cette pédale

Je le vends en une seule pièce, pas la peine de demander des pédales au détail. Merci !

Valeur des pédales neuves + le travail custom de Lenders : 8723 € ( oui je sais … ça pique ! )

Prix souhaité : 4600 € ou échange (valeur d’échange 5500€ - n’hésitez pas à proposer … de base, je pourrais être intéressé par une très bonne LP / une vieille Gretsch / Firebird / une James Trussart / une Telecaster vintage / Amplis Bogner, /13, 65 amps, CAE, Suhr, / acoustique Lowden / guitare classique de concert ….. bref c’est open ! )

Pour les photos : c’est ici : https://www.dropbox.com/sh/og3(...)?dl=0





output


input


adams-stokes
T'as fait des études de pilote pour faire fonctionner tout ça...

Up !!!
toinoufender
adams-stokes a écrit :
T'as fait des études de pilote pour faire fonctionner tout ça...

Up !!!


Presque ;-)
Blague à part, un peu de connaissance midi et du bon sens, et roulez jeunesse !
toinoufender
UP
Je remets en vente après en avoir bien reprofité pendant un an

Echange : SLO 100, Bogner, Divided by 13, une belle Les Paul qui sonne ....

N'hésitez pas à proposer
daz_74
  • #6
  • Publié par
    daz_74
    le 24 Jan 18, 20:17
Le truc invendable... Tu ferais mieux de séparer le lot
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 25/09/2018 18:35, 05/02/2018 16:22, 24/01/2018 08:52, 21/01/2018 17:32

En ce moment sur pédales et Effets...