[Vds / Ech] Plein de pédales. Benrod. TC. Etc ...

Erix29
  • #1
  • Publié par
    Erix29
    le 07 Jul 14, 11:12
Salut !

On dégraisse ! Les pédales sont vendues en boîte, les prix incluent les fdp.
Prix révisés et pédales ajoutées. J'ai besoin de financer d'autres projets non musicaux. Pas d'échange, merci !

- Visual Sound Son of Hyde - 40€
La partie disto de la Jeckyl and Hyde.


-Korg Pitchblack Plus Chrome - 30€
Accordeur avec plusieurs entrées et pas mal de modes.


- Morley ABY - 35€


- Line 6 Pod Studio GX - 35€
Complet avec boîte, cd, tout ça tout çaaaa
Oui, je sais le Line 6 n'est pas une pédale.


- Benrod Light my Fire - 50€
Un Clean Boost avec buffer switchable.


- Benrod Red Fuzz - 65€
Un clone de Fuzz Face germanium qui envoie du bon pâté et qui se joue aux potard de la guitare. Ne fonctionne que sur pile.


- Benrod Classic Screamer - 70€
Un clone de Tube Screamer. La pédale est fournie sans la boîte et a quelques traces sur la peinture mais fonctionne parfaitement.


- TC Electronics DItto Looper - 60€
Looper ultra basique et simple. Il est quasi neuf je m'en passe parce que je joue d'une autre façon.


- TC Electronics Polytune - 50€
Accordeur polyphonique. Simple efficace. C'est la version grand pied - yeux de vieux.


- EHX Big Muff NYC Reissue - 50€
Ma première pédale. Elle est en bon état malgré tout.
Erix29
  • #4
  • Publié par
    Erix29
    le 09 Jul 14, 22:07
Pour la riff shooter, je dirais le grain. J'ai envie de tester des trucs moins rocailleux avec plus de rondeur.
Pour du graou je préfère une fuzz dans l'ampli qui crunche.
El Phaco
Ah oui c'est sûr, ce n'est pas une OD smooth, je comprends.

Si tu as une fuzz, essaye quand même de la faire passer dans la RiffShooter, en mode lazy avec la gain à la moitié. J'obtiens comme ça un son lead bien smooth. Avec un petit delay derrière, c'est très sympa.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Erix29
  • #6
  • Publié par
    Erix29
    le 10 Jul 14, 11:19
El Phaco a écrit :
Ah oui c'est sûr, ce n'est pas une OD smooth, je comprends.

Si tu as une fuzz, essaye quand même de la faire passer dans la RiffShooter, en mode lazy avec la gain à la moitié. J'obtiens comme ça un son lead bien smooth. Avec un petit delay derrière, c'est très sympa.


J'ai testé une JMI Tonebender, une MG Tone Tender, une Big Muff Reissue et une mini Fuzz Face Silicon, je suis pas spécialement fan. Je trouve qu'elles sonnent mieux dans la Catalinbread mais je referais un essai.
Après je joue sur un ampli typé plexi, et je trouve que les pédales marchent bien sur son crunch, mieux que des pédales stackées entre elles.
El Phaco
C'est un clone maison de DAM Meathead que je fais passer dedans. C'est de la fuzz très bourrine, plus typée stoner que psyche. Ceci explique peut-être cela.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
tiep
  • #8
  • Publié par
    tiep
    le 10 Jul 14, 12:23
Mp
megatiep
Erix29
  • #9
  • Publié par
    Erix29
    le 10 Jul 14, 14:10
Riff Shooter réservée.

Je rentre de déplacement, je ferais des photos ce week-end.
yabudd
yeeeeeeesssss !!!!!

j'veux du graou !!!!!!

c'est pour moi !

Elle ira bien avec ma gibson LP Classic 92 avec ses nouveua micro de chez tornade ms....
Mais je pourrais pas la tester avant de rentrer fin aout...... aaaaahhhh p....n !!!!
tiep
  • #11
  • Publié par
    tiep
    le 10 Jul 14, 16:23
le chanceux

une bonne les paul avec d'excellents micros sur une pédale dont tout le monde dit du bien, ça doit vraisemblablement le faire

et moi je vais attendre un peu pour m'en acheter une neuve
megatiep
Erix29
Désolé tiep. J'espère que tu trouveras ton bonheur
tiep
  • #15
  • Publié par
    tiep
    le 11 Jul 14, 07:56
T'excuse pas c'est de bonne guerre
megatiep
Dernier(s) UP : 22/08/2014 10:02, 18/08/2014 09:30, 16/08/2014 09:27, 15/08/2014 10:23, 14/08/2014 17:41

En ce moment sur pédales et Effets...