Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Préampli Nameofsound NOS'BOX 150€!

dugg75
  • #1
  • Publié par
    dugg75
    le 13 Apr 16, 01:36
A vendre préampli/ pédale de disto Nameofsound NOS’BOX

Outre les sonorités, le gros point positif de la NOS’BOX est sa conception qui lui permet de servir soit de préampli monocanal (pour attaquer un ampli de puissance), soit de pédale d’overdrive/distorsion (à brancher dans un préampli).

Les contrôles sont classiques pour un préampli:
- Gain, volume, égalisation 3 bandes + médiums paramétriques via le portard « sweep »
- Switch body pour donner plus de bas médium et de fluidité.
- Alimentation externe 9V classique de type Boss

Les distorsions sont de grande qualité et les médiums paramétriques permettent réellement de sculpter le son avec précision.

Lien vers le site constructeur :
http://www.nos.kingeshop.com/P(...)a.asp

A venir chercher sur Paris 12è ou envoi postal (port en sus).
Prix du neuf 350€ vendu ici 150€ en excellent état (pas de rayures)

Pas d’échange hormis chorus analogique Maxon cs9 pro ou PAC9, providence anadime, VFE Choral reef ou Diamond Halo. Merci de ne pas proposer autre chose.



BOPAPA30
Très bonne pédale ( ainsi que son fabricant), si vous aimez le pur son bien rock /métal qui déboite, cette pédale est faite pour vous ! Branchez la dans un ampli neutre sur un clean "basique", et elle vous transporte vers l'univers N.O.S ! ( sans avoir à débourser des fortunes pour un ampli de la marque)

Pour avoir eu la N.O.S'BOX, ainsi qu'un CA100 et son 2x12XL, je sais de quoi je parle.

Foncez !

Bonne vente à toi .
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
rogerguitare
Bonjour,

Combien coûterait l'envoi en France métropolitaine ?
Merci
Dernier(s) UP : 17/06/2016 00:34, 11/06/2016 00:49, 10/06/2016 01:18, 07/06/2016 23:55, 29/05/2016 19:29

En ce moment sur ampli guitare...