VDS/ECH Rotovibe, Basses...

Superunknown
Hello,


Je fais le menage dans tout ce qui m'encombre donc je met en vente :

Un preamp Zoom 9150

C'est un preampli midi monté en 12ax7 sur lequel
(99 pressets d'usine + 99 presets personnels)



Specs :

• Preamp ( deux cleans, deux crunsh, deux overdrive, et deux Lead )

• EQ 3 bandes


• 27 effets dont :

- Modulation ( delay, Flanger, Chorus, Phaser, pitch shifting, tremolo/panning, rotivibe )

- Delay (mono, ping/pong) jusqu'a 1s

- Reverb

- Noise gate, EQ-enhancer, auto-wah ou wah wah controlée par pedale d'expression...



C'est un preampli trés complet, entre les effets et le preampli en lui meme on peux faire a peu prés tous les styles de musique.


Je met une mention speciale pour les sons clair, les delays, les reverbs, et les equaliseurs qui sont enormes. Le reste des effets je le sutilisais peu car je suis pas fan des effets en tout genre.


A noter aussi que tout est Bypassable ce qui est un point trés trés interessant, on peux avoir un preset avec JUSTE un delay par exemple.


En ce qui concerne l'etat il est en trés bon etat pour son age, ( et oui il est pas recent ) mais c'est normal parceque c'est un vrai char d'assaut, tout en metal, relativement lourd, c'est pas la camelotte que font zoom maintenant avec leur carcasses en plastiques ...




Pedalier midi Art X-11


C'est un pedalier midi avec lequel je controlais mon Zoom 9150, on peux controler nimporte quel multi effet ou preampli midi avec.


C'est un pedalier metallique trés trés costaud, il pèse assez lourd, c'est un tank, il est incassable, super fiable, il prend nimporte quel allim, c'est un pedalier qui dois bien avoir 10ans mais il marche toujours au poil.

Il est en etat cosmetique plutot bon, tous les boutons fonctionnent parfaitement.




Jim Dunlop ROTOVIBE


Bon tout le monde la connais mais bon ptit descriptif quand meme :


C'est une pedale d'expression sur laquelle on trouve 2 modes : Chorus et Tremolo
Sur le coté droite on trouve un potard pour regler l'intensité de l'effet choisi, ainsi qu'un autre petit switch pour choisir l'effet.

Juste petit Hic, le boulon de droite autours de l'entrée jack n'est plus là mais ca change rien ca fonctionne tjrs impec




Pour les prix j'en ai aucune idée euh disons 150 euros pour le preamp, 80 pour le pedalier et 150 pour la rotovibe.

Ps : les photos c'est des photos trouvées sur le net car j'ai niqué mon APN.


Je rajoute pour mon bassiste 2 de ses basses :


Une electro acoustique IBANEZ.


D'autres photos sont dispo sur demande

200 EUROS


Et une epiphone explorer ( j'ai pas de photos mais elle est comme neuve et visible par webcam )



300 EUROS

Voila en vous remerciant

[u]
Le preamp et le pedalier sont vendu, il reste les basses !!
[/u]
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Geordie boy
ah lala la Rotovibe...très bonne pédale que je regrette d'avoir vendue....
adams-stokes
L'explorer Epiphone m'intéresse, un échange avec une Line6 MM4 et sa pédale d'expression t'intéresserait-il ? Je remettrai quelques roros dessus pour arrondir...

En ce moment sur effet basse...