[Vds/Ech] routeur/switcher P&P two amps one cab

stefan74
Salut,
Je vends donc ce système taoc de plug&play amplification qui permet de jouer ses 2 têtes d'ampli favorites sur le même cab et de switcher de l'une à l'autre via n'importe quel footswitch de base!
http://www.plugandplay-amp.com(...).html
Super matos, très bien pensé et pratique, je pensais avoir trouvé le saint graal en profitant de mes 2 amplis mais finalement les sons que j'obtiens avec mon seul orange me suffisent...du coup pas besoin de trimballer les deux têtes, de tout brancher...et plus besoin de TAOC donc il est a vous contre 125€ fdpin! (état neuf avec boîte, alim et notice)






Échange éventuel contre...rien de particulier mais vous avez certainement ce que je ne cherche pas encore!
Elrond06
pareil je n'utilise qu'un seul ampli à la fois, mais ça m'a permis de voir cette marque qui propose deux trois trucs astucieux, comme le serial killer aussi..
stefan74
De nouveau en vente...apparemment les vieux amplis (transfo de sortie fatigué...?) supportent moins bien le switching et un ploc se fait entendre a ce moment...
D'après le constructeur c'est normalement silencieux, et avec mes amplis: orange OR-15 et ampeg gvt-15 (certes récents) ça l'est parfaitement!
Et up au passage!!
Tom Taylor
Est ce que ca marche dans le sens inverse? C'est a dire 1 ampli dans 2 baffles...un two cabs one amp en somme...
stefan74
salut, non je ne crois pas que ça fonctionne dans l'autre sens...une simple A-B box ne suffirait pas pour ça? j'imagine par contre que la moindre latence entre le passage d'un cab à l'autre serait dangereuse pour le transfo de sortie de l'ampli...
Tom Taylor
stefan74 a écrit :
salut, non je ne crois pas que ça fonctionne dans l'autre sens...une simple A-B box ne suffirait pas pour ça? j'imagine par contre que la moindre latence entre le passage d'un cab à l'autre serait dangereuse pour le transfo de sortie de l'ampli...


Oui je pense aussi que la latence resultant du passage d'un cab a l'autre pourrait etre dangereuse.

Merci pour ta reponse et bonne vente!
stefan74
Salut, aller pour préciser un peu ce qui pourrait m'intéresser en échange:
Du HP 12' autre qu'un vintage 30 (j'en ai déjà 3!)
De la pédale, surtout une bonne fuzz mais j'étudie vraiment toute proposition...
Sinon rien de spécial...mais je ne pense certainement pas a tout!!
benoi31
Citation:
D'après le constructeur c'est normalement silencieux, et avec mes amplis: orange OR-15 et ampeg gvt-15 (certes récents) ça l'est parfaitement!


Wow le rêve
Super marque oui, j'ai un de leur atténuateur qui est aussi très efficace dans le style
stefan74
Merci! Et oui P&P fait de supers produits...et je suis ravi de mes 2 amplis aussi mais finalement je préfère une config plus simple donc un seul des 2 a la fois me suffit (je choisis selon l'humeur! ) Surtout que le orange est finalement très polyvalent depuis qu'il est équipé de ses 2 12ay7...tu vas voir!
Dernier(s) UP : 19/11/2014 21:01, 18/11/2014 19:36, 16/11/2014 19:04, 15/11/2014 15:53, 15/11/2014 15:53

En ce moment sur pédales et Effets...