[VENDUS] Seymour Duncan P-Rails SET

cramhic
Salut.
Je me tâte. j'ai envie de changer mes micros.

Ce sont de P-Rails de chez SD.
Chaque micro comporte une bobine de T-Rail et une de P90. Avec le schéma de chez SD, vous savez aussi les employer comme HB ou hors phase.

Ça fonctionne bien mais un peu trop brouillon pour moi.





La longueur de fil est d'origine car je ne les ai pas coupés mais je ne sais vous dire exactement combien car ils se trouvent tjrs sur ma Godin.

Parfait état.

Envoi possible mais je ne sais pas si j'ai encore les boîtes.

fdpout.

Ou échange contre set de bons HB...

Petite video :
Dime_RIP
qu'appelles-tu brouillon ? le son est brouillon ?

je pensais fouttre ça sur une gratte à un moment ; ça m'a l'air ultra polyvalent
cramhic
Salut.
Oui, en clair, je les trouve pas mal. Quelque soit le micro employé. mais dès que tu quittes le clean, ça fait un peu comme une bouillie. On ne distingue plus bien les notes; comme un brouhaha constant.
C'est peut-être moi qui règle mal mes effets mais je n'ai pas cela avec ma Tokaï équipe de DM 36th anniversaire.
Et on ne profite bien des différences de micros qu'avec un volume plus élevé; mais comme je suis en appart, cela ne donne pas grand-chose.
phalaenopsis
Ca m'intéressait comme micro fut un temps également, et mon avis était que le son sous distorsion était foutrement fade et manquait cruellement de patate en effet. Par contre pour ce qui est son clair, c'est une belle tuerie, on peut avoir un panel de son impressionnant et surtout très propre.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
cramhic
Oui c'est cela que j'appelle brouillon : manque précision sous disto.
cramhic
Baisse de prix : 120 € 110 € fdpout.
Dernier(s) UP : 05/05/2014 18:09, 04/05/2014 11:51, 03/05/2014 18:09, 02/05/2014 10:54, 01/05/2014 18:31

En ce moment sur accessoires et Lutherie...