Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ECHANGEE! stratocaster roadworn 60' -baisse de prix-

stefan74
salut, je vends donc ma strat roadworn 60' sunburst dans son case thomann avec tous les papiers d'origine.
la guitare est en parfait état si je puis dire, j'ai simplement modifié le câblage d'origine pour avoir une tonalité générale (agissant sur les 3 micros), le second potard tone servant à ajouter progressivement le micro manche au micro chevalet (actif donc uniquement lorsque le sélecteur est sur la position 1: chevalet). lorsque ce potard est sur 0 on a donc les sons classiques d'une strat, et en le tournant on ajoute de l'épaisseur et du gain au micro chevalet, bien pratique pour les leads!
cette modif a été faite proprement avec du câble mogami soudé à l'argent et j'en ai profité pour remplacer le condo d'origine par un orange drop de même valeur. le tout est bien sûr invisible et réversible.
à vous contre ->échangée
je ne cherche rien de particulier à l'échange mais suis toujours susceptible de GASER (mais plutôt sur quelque chose de moindre valeur avec compensation de votre part...)...proposez toujours!!


les photos sont là:

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
moi57
  • #2
  • Publié par
    moi57
    le 06 Jul 14, 20:24
contre une blade?
stefan74
merci pour ta proposition mais je vends ma strat car j'ai déjà investi dans une G&L S500...donc je craquerais plutôt pour autre chose qu'une strat like à l'échange...
belle gratte en tout cas et trop méconnue...
petrucci2782
la mienne possède deux gibson 490 et des mécanique gibson deluxe
elle est de 2009
stefan74
Sans en savoir plus que ça et sans pouvoir l'essayer ce ne m'emballe pas... Sachant que j'ai déjà une Très bonne SG, il faudrait vraiment un coup de cœur pour que je craque pour une deuxième!!
Mais merci pour la proposition...
doc92
  • #14
  • Publié par
    doc92
    le 26 Jul 14, 10:11
une télé thin line modele 89 vinage moins de 3 kgs…
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
Dernier(s) UP : 18/08/2014 13:14, 16/08/2014 11:45, 15/08/2014 14:25, 14/08/2014 17:09, 11/08/2014 21:50

En ce moment sur guitare électrique...