[VDS/ECH] Tech 21 Boost RVB

Millionaire
Bonjour,

je met à l'échange/vente une reverb Tech 21 Boost RVB. Une super reverb, très organique, qui permet une multitude de sonorités différentes. Etat nickel, avec boite et notice.

L'échange est possible, je recherche notamment tremolo, compresseur, éventuellement une reverb ou une fuzz. Je recherche aussi des modèles moins couteux (Boss TR2 ou MXR Dynacomp par exemple), donc n'hésitez pas à proposer avec une éventuelle compensation.

Pour un prix de vente, j'en voudrai 110 euros FDPin.

A vous !
stivostean
saluzatoi
est-ce qu'il s'agit de la version noire ou l'argentée?
es- tu interessé par un échange ?
je te propose 2 pédales , une super chorus boss CH1 et une Mt2.
Millionaire
Salut, oui il s'agit de la version noir. Je suis en effet plus intéressé par un échange qu'une vente, en revanche je n'ai pas l'utilité des deux pédales que tu me proposes. Désolé.
stivostean
Pas grave, bonne vente à toi
Khayman37
Up pour une bonne réverb que j'ai eue. Associez ça à une autre pédale de la série Character de tech 21, branchée dans une table, et ça fait une très bien illusion pour ne pas trimbaler son ampli partout et se casser le dos !!

Vincent
Millionaire
Désolé pour la réponse un peu tardive, mais non rien ne m'intéresse. Bonne vente.
tareumensauce
une vieille ch1+une dunlop cgb95 red fasel neuve?????
Millionaire
Désolé pour la réponse un peu tardive... qu'est-ce que le "red fasel" ? Une modif je suppose, a quoi correspond t-elle ?
tareumensauce
Millionaire a écrit :
Désolé pour la réponse un peu tardive... qu'est-ce que le "red fasel" ? Une modif je suppose, a quoi correspond t-elle ?
non pas du tout.c'est l'inductance historique des anciennes wah,si je puis dire.
non elle est absolument neuve.

http://pds.exblog.jp/pds/1/201(...)7.jpg

voici a quoi ressemble une red fasel (ici sur une gcb 535 q).
Millionaire
Ok merci pour les précisions. Après réflexion je vais décliner ton offre. Désolé.
tareumensauce
Millionaire a écrit :
Ok merci pour les précisions. Après réflexion je vais décliner ton offre. Désolé.
pas de soucis,je me suis trouvé une hall of fame neuve au prix de l'occas....bonne vente
Dernier(s) UP : 20/06/2012 13:04, 19/06/2012 12:08, 18/06/2012 20:44, 17/06/2012 20:28, 17/06/2012 01:02

En ce moment sur pédales et Effets...