échangé, on ferme

scrat
  • #1
  • Publié par
    scrat
    le 07 Sep 14, 12:18
Bonjour collègues guitaristes

Je désire vendre ma tête Diezel Einstein 50W, pour plus d'info sur les fonctionnalités ci-joint le manuel : http://diezel.typo3.inpublica.(...)h.pdf

Cette dernière est montée d'origine en 6550 svetlana logo c pour la partie puissance et panachage de ruby pour la partie préamp.
J'ai changé le switch du canal 1 car celui monté d'origine donnait des signes de faiblesse. A l'arrière, il y a un trou dans le chassis de la dimension d'une embase jack car la modif pour footswitcher les mods du canal 1 avait été effectuée. N'ayant aucunement besoin de cette mod j'ai préféré l'enlever (je peux fournir le câble et le jack stéréo utilisé si le futur propriétaire désire la réinstaller).
Cette tête fonctionne parfaitement, pas de retubage à prévoir.

Je la vends avec son footswitch stéréo d'origine (changement de canal et master volume).

Question tarif : 1100€ 1000€

Je suis ouvert aux échanges

Madpeter
échange avec quoi ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
scrat
  • #3
  • Publié par
    scrat
    le 07 Sep 14, 14:41
Madpeter a écrit :
échange avec quoi ?


De préférence un autre ampli voire éventuellement une guitare. Je fonctionne au coup de coeur
Tu aurais quelque chose à proposer ?
Nours91
Hello

Moi je pourrais te proposer une PRS SE 7 cordes black ou une schecter C8 black cherry

Possibilité de rajouter un peu au bout aussi
scrat
  • #5
  • Publié par
    scrat
    le 07 Sep 14, 20:16
Nours91 a écrit :
Hello

Moi je pourrais te proposer une PRS SE 7 cordes black ou une schecter C8 black cherry

Possibilité de rajouter un peu au bout aussi


Bonjour Nours91,

Merci pour ta proposition mais j'ai déjà du mal à bien jouer avec 6 cordes alors 7 voire 8 je te raconte pas le bordel !!!

Bonnes ventes à toi
Nours91
Ahaha je te rassure ca vient assez vite

Bonne vente, je regrette de pas avoir les fonds car je suis sur que j'aurais adoré cet ampli
scrat
  • #7
  • Publié par
    scrat
    le 07 Sep 14, 22:52
Nours91 a écrit :
Ahaha je te rassure ca vient assez vite

Bonne vente, je regrette de pas avoir les fonds car je suis sur que j'aurais adoré cet ampli


Vend vite tes guitares et tu auras les fonds nécessaires !
Merci pour ton commentaire
Dernier(s) UP : 14/11/2014 20:46, 14/11/2014 12:24, 14/11/2014 00:52, 13/11/2014 17:49, 13/11/2014 14:12

En ce moment sur ampli guitare...