Pelle vendue

jeremy45
Salut à tous,

je me sépare de cette sublime Tom Anderson classic datant de 1992 et faisant partie des meilleurs modèles de la marque par rapport aux modèles plus récents.
Je la lâche uniquement car je quitte mon délire avec les floyd...


Voici les spec:

Body Finish - 6120 Orange
Body Wood - Swamp Ash
Neck Wood - Hard Rock Maple, Palisander Fretboard
Neck Finish - Matching Headstock, Satin Back
Nutwidth - 1 11/16 in
Frets - Heavy
Back Shape -
Hardware - Chrome
Bridge - Sunken Kahler Steeler
Pickguard - White Pearloid
Pickups - SK1R SK1 H2+
Switching - Switcheroo


Elle est en parfait état hormis un petit pet sur la tête, autrement rien à redire. Les frettes sont nickels et le manche saura ravir quiconque.

Prix: 1700€.


Echange possible contre :

- Vigier excalibur / suhr / tom anderson (sans floyd)
- Strat (rebel relic, mjt, haar, nash, musikraft...
- pourquoi pas / Navigator / Ruokangas / Nik Huber...autre à voir.

NB: merci à l'ancien proprio pour les tofs























"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Livrée avec son étui d'origine évidemment
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Nessguitar
Très belle et belles prestations

Bonne vente
FRANCOISKARL
Toujours de l'excellent matos chez jerem'!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
jeremy45
merci les gars, elle sonne du tonnerre. C'est seulement le floyd qui me pousse à changer.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
Bellissima!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rocknrott
Top MP.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
jeremy45
Merci les gars, ça fait plaisir.

MP répondu
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
-_- Didier -_-
Toujours du bon matos chez notre ami.
J'avais la même touche érable, c'est des petits bijoux
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
-_- Didier -_- a écrit :
Toujours du bon matos chez notre ami.
J'avais la même touche érable, c'est des petits bijoux


merci Didier, ça fait toujours plaisir. Surtout quand c'est un connaisseur
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
yngwieaddict a écrit :
Tiens, mon ex TA et mes photos


J'en ai parlé dans mon annonce, comme quoi je respecte le travail du maître photographe
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 06/07/2015 15:21, 27/06/2015 16:44, 22/06/2015 13:37, 07/06/2015 13:37, 30/05/2015 18:02

En ce moment sur guitare électrique...