Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Trace Elliot AH350SMX + 4x10 [vendu à fermer]

Ramon-Perez
Salut à tous!

Je me décide donc pour de bon à mettre en vente mon gros Trace Elliot. Je m'y suis attaché mais ça ne correspond définitivement pas à mes besoins en matière de grain et de transport.

Pour la tête c'est le modèle AH350smx, c'est en fait le préampli GP12smx avec une section d'amplification de 350W (jusqu'à 700W en crète selon les données constructeurs) monté dans une sorte de Rack 3U avec un néon en dessous pour éclairer les potards et tout plein de sorties derrières.

En facade de gauche à droite :
-Un potard de "Gain",
-Un selecteur actif/passif,
-Un potard de Balance entre préampli lampe et transistor,
-Un-égaliseur 12 bandes ultra efficace,
-2 bouton de "Pré-shape" (creux dans les bas ou les hauts médium)
-Un bouton pour désaciver l'égaliseur,
-Un potard de mix entre le son égalisé et le son brut,
-2 potards de compression pour les basses et heutes fréquences,
-Un potard EQ balance qui agit un peu comme un "Tone",
-Un volume de sortie et un bouton "standby"

Derrière dans le même sens :
-Une sortie "speaker" Jack ou XLR
-2 sortie DI en stéréo Post-égaliseur
-1 sortie DI mono Pré-égaliseur
-Une boucle d'effet stéréo avec un potard de niveau
-Une boucle d'effet mono avec switch +4/-10
-Une sortie accordeur
-Une sortie footswitch (Pour activer ou desactiver l'égaliseur ou le préshape)
-2 sortie "line outputs" "left/right"

Avec elle un baffle 4x10 dont je n'ai pas réussi à retrouver le modèle exact, c'est le même qu'un 1048H mais avec le tweeter en moins

C'est très lourd, en 8ohm c'est déja TRES puissant, en 4ohm on passe dans le domaine de la démesure (j'ai le 15" avec mais celui là je le garde ), j'ai vu des amplis annonçant presque le double de puissance qui ne crachent pas comme celui là.
Au niveau du son paradoxalement il est hyper versatile, mais très typé, on peut énormement Moduler le son mais quoiqu' on fasse ça sonnera toujours Trace... le son "British" avec une énorme paire de testicules...

L'ensemble à une dizaine d'année et a du vécu (les coins sont rouillés le revetement un peu déchiré) mais ça lui donne de la gueule je trouve et son fonctionnement est absolument parfait

Place aux photos :



Compte tenu de l'état cosmétique je le met à 400€ la tête et 300€ le baffle. donc 700€ pour le lot.
La bonne affaire
en main propre évidement.

Enfin proposez et on verra.

A vot' bon coeur m'sieurs dam'

Baffle vendu!!
La tête est toujours là mais par contre plus d'échange! j'ai trouvé ce que je voulais.
Ramon-Perez
même pas un petit commentaire, une petite question ou un up de soutien?

Y' a pas d'amateur de Trace ici ?

Ceux qui connaissent vous le dirons, ont à affaire à du très lourd, pour celui qui aime le grain Trace c'est une véritable tuerie.

alors personne pour un ampli viril, polyvalent, avec une vraie personnalité et une puissance à faire rougir les doubles corps de vos guitaristes?

En plus je suis pas difficile, je vends les éléments séparés et je suis ouvert à l'échange...
Gillou29
Mais si mais si, j'ai une tête GP12SMX et c'est vrai que ça envoie le pâté plein les murs Le compresseur double bandes est très efficace une fois pigé l'utilisation. Idem pour l'équal 12 bandes faut s'y attarder un peu mais le résultat en vaut la chandelle.
Allez UP !
Ramon-Perez
Ouah j'avais même pas vu ton message Gillou, Merci!

Allez Up!
Ramon-Perez
De retour après une longue absence sans internet...

Le baffle est vendu mais la tête est toujours là par contre je ne suis plus interessé par les échanges.

Sinon Sorgen oui... Ca Sonne!!!

Allez UP
Bonsoir,
Avez-vouS vendu votre tête trace SMX ?
Je suis vraiment intéressé.
Mon tel: 06 09 32 49 60
Dernier(s) UP : 23/08/2008 10:16, 13/08/2008 15:05, 08/08/2008 17:01, 01/08/2008 10:13, 25/07/2008 16:04

En ce moment sur ampli basse...