Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDU :)

hexa642579
Bonjour,

Je vends mon triaxis V2 (avec la carte correspondant au rectifier) ... Il est garanti et sort de révision par un pro agréé Mesa (je fournis la facture)

Il est en bon état et les lampes, des JJ, on moins de 50 heures d'utilisation.

A noter toutefois quelques traces de rackage mais la face avant est en parfait état et ce petit détail cosmétique ne se voit absolument pas une fois racké.


Au niveau Échange ... si jamais vous avez une Steinberger des années 80 ou une Valley arts custom pro (pre-samick/pre-gibson) ... voir une Parker Fly ... je suis fortement intéressé

Sinon concernant la petite histoire, je l'avais récupéré suite au problème qu'il avait eut lors de ma vente précédente en décembre dernier. Au final une simple soudure sèche, mais bon je ne pouvais pas laisser mon acheteur avec une machine qui ne fonctionnait pas parfaitement.... et j'ai préféré prendre sur moi

Place aux photos :



madazin
depuis que j'ai échangé le mien contre un Kemper, il me manque et je me dis que je vais en reprendre un ; hélas, je n'ai pour l'instant ni Valley Arts, ni Steinberger, ni ....850€ ...
Donc, up !!!
hexa642579
Alors personne pour ce preamp de légende ???
hexa642579
Aller on ajoute éventuellement une Parker fly au niveau des échanges
madazin
zut, je n'en ai pas non plus (j'avais failli en prendre une : super agréable et facileà jouer, super finition, mais je n'avais pas pu me résoudre à vendre ma Soloist de l'époque)

allez, up !
hexa642579
Merci pour le UP

Sinon tu as quelques photos dans ta boite mail
madazin
yes, je suis aller regarder ça : une vraie usine à gaz LOL
hexa642579
Effectivement, heureusement que j'ai les câbles à la bonne longueur à l’arrière sinon ça serait terrible

Aller mise a jour du prix --> 790€ .... la il n'y a plus a hésiter pour une V2 révisée et garantie
Dernier(s) UP : 29/04/2014 09:14, 28/04/2014 08:35, 27/04/2014 17:12, 27/04/2014 08:07, 22/04/2014 09:56

En ce moment sur ampli guitare...