VDS/ECH VHT (Fryette) CL 50 900 euros!

Shinolofofora
Bonjour,

Je compte me délester de ma tête VHT CL50 Reverb (sans égalisation graphique) car je souhaite passer sur autre chose.

On peux trouver les caractéristiques techniques aisément sur le site de Fryette, je préfère plutôt en parler en laissant mon opinion...

Pour moi la tête est une tête Rock avant tout, on peut obtenir de bon cleans en jouant sur les volumes, et la pousser jusqu'à certains styles de métal mais son domaine de prédilection, ça reste vraiment le Rock au sens large...

Dans ce domaine là elle peut à peut prêt tout faire, du crunch très dynamique au lead bien crémeux en passant par le gros son rythmique...

Le son est d'ailleurs très très précis!

Elle offre beaucoup de possibilités sonores grâce à ses nombreux switchs...

C'est aussi une tête qui convient très bien à ceux qui aiment gérer le volume et le timbre avec le potentiomètre de la guitare...

Voilà, je mettrai des photos prochainement!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas!

Le prix de vente est de 900 euros

La tête est en parfait état (pas un accroc, toujours gardée dans un espace chauffé et non fumeur) et elle vient d'être révisée (tubes de puissances et lampe "redresseuse" neufs) facture à l'appui.

Si vous avez une offre sérieuse, merci de me joindre par MP!

Intéressé à l'échange contre: LaneyVH100r, Engl Powerball, Mesa Boogie Rectifier, Peavey 6505


Fandango
Arf.... J'en avais une, j'ai vendu pour une bogner Shiva et là... Presque je te propose l'échange !
we gonna groooooove
Shinolofofora
Arf désolé, je cherche un truc plus high gain que là shiva (qui est une super tête par ailleurs)
Fandango
J'ai un baffle qui va à merveille avec ce magnifique ampli !!! une tuerie la CL 50
we gonna groooooove
chris30660
Tu recherches quoi comme Amps !?
Welcome !
Shinolofofora
hello, à priori j'étais plutôt parti sur un Laney vh100r..Après faut voir...A noter que je privilégie aussi la vente plutôt que l'échange.
Fandango
toujours là cette CL 50 ? ca reste la meilleure disto que j'ai jamais eu !!!
we gonna groooooove
Shinolofofora
Oui oui toujours là à mon grand désaroi

Faut peut être que je change le tolex et que j'écrive "Marshall, the only choice of rock legends" pour que ça parte...
Dernier(s) UP : 26/11/2015 17:31, 17/11/2015 14:22, 16/11/2015 15:28, 09/11/2015 22:59, 08/11/2015 17:08

En ce moment sur ampli guitare...