[Vds/ech] Videoprojecteur Sanyo PLV Z2 = 180 euros fdpin

Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le
Salut tout le monde,

bon c'est pas trop l'endroit, mais je me dis, pourquoi ne pas le proposer ici pour un éventuel échange

Donc je vends mon vidéoprojecteur Sanyo PLV Z2. La raison, c'est que je n'ai plus de pièce pour projeter

C'est un vidéoprojecteur HD Ready (1280x720), très silencieux (24db). Il a été utilisé toujours en environnement non fumeur, la lampe a fonctionnée 812h en mode économique + 16h en mode normal (données pour 2000 heures en mode économique), donc il reste largement de quoi faire encore quelques années. Je précise qu'il a toujours été utilisé en respectant les temps de refroidissement, il n'était jamais déplacé, ect ...

Il est livré avec télécommande, câble d'alimentation et vous pourrez bien sur le tester!

J'en demande 180 euros fdpin.

Si vous venez le chercher, j'offre mon écran fixe que j'avais construit sur toile occultante, en bon état

A l'échange, je suis super ouvert, je vous livre quelques idées en vrac, mais n'hésitez pas à me proposer d'autres choses, ici ou par mp. Mes idées comme ça sont :

- une tête Orange tiny terror
- un Fender Super Champ XD
- une tête Hughes & Kettner TubeMeister 5 Head
- une tête Jet City Amplification JCA22H
- une petite basse 4 cordes
- une copie explorer (Epiphone, Hamer XT, ...)
- une copie ES335 (Ibanez, Epiphone, Vintage, ...)
- une gratte en P-90
- ect ...

Compensation d'un côté comme de l'autre, tout se discute

N'hésitez pas à me contacter pour toutes question !
Alic
  • Publié par
    Alic
    le
phatatrax a écrit :

Ben quoi, qui ne tente rien

Mon prix est correct il me semble non?
Alic
  • Publié par
    Alic
    le
Hop, j'offre les ports, passage à 190 euros fdpin.
Alic
  • Publié par
    Alic
    le
Up, baisse à 180 euros fdpin.
Dernier(s) UP : 10/06/2013 08:46, 02/06/2013 09:03, 13/05/2013 09:03, 07/05/2013 08:27, 06/05/2013 08:41

En ce moment sur autre...