[vds/ech] virtualizer pro/peavey futura

bn_a_lunettes
je vends mon rack peavey futura, composé de :

rack peavey futura rack mount (10U) (lourd : tôle d'acier et contreplaqué de 1")
cab peavey futura 12"

le cab au format 19" est surprenant, bien qu'inconnu des internet (ou presque).

pour l'instant stocké chez mes parents dans le calvados, je peux le rapatrier sur Rouen, pas d'envoi, vu le poids du bestiau !


Futura + Cab : 50€
Virtualizer Pro : 40€
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    deg
    le 11 Sep 14, 11:55
Pour moi le GX700 s'il te plait
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    deg
    le 11 Sep 14, 11:57
D'ailleurs le Rocktron m'intéresse aussi ...
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    deg
    le 11 Sep 14, 11:57
bn_a_lunettes a écrit :
parfait


C'est mon deuxième prénom

Cool, Merci BN
stefsamy
Une petite photo de l'intérieur de la NTZ pour bien voir que le circuit n'est pas celui d'une TS9 like lambda : (sur la photo c'est le modèle avec option treeble booster en haut à droite)



A noter que c'est collector, y'en a que 4 en circulation

Basé sur la ST9, 2 AOP, avec rotoswitch permettant de modifier la partie clipping du circuit (sym, asym, led, diodes zener et schottky)

A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
bn_a_lunettes
dans les trucs qui peuvent m'intéresser, y'a un peu de tout, du floyd de bonne qualité (même bricolé du moment que c'est solide), des jeux super nes, n'importe quoi ... proposez
bn_a_lunettes
il est parti chez la personne qui me l'a réservé, en test ... je te tiens au jus !
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    deg
    le 02 Oct 14, 23:35
Petit up.

Merci Bn, le matériel est génial, j'aime bien le Gainiac et énormément le GX700. Joli cadeau .
bn_a_lunettes
allez, on remonte avec une mise à jour du premier post :
je vends mon rack peavey complet !
bn_a_lunettes
je me suis fait voler ma bécane hier, faut que ça parte, n'hésitez pas à faire une propale !
Dernier(s) UP : 08/07/2016 14:20, 28/06/2016 15:22, 24/05/2016 10:34, 20/05/2016 12:15, 18/05/2016 13:13

En ce moment sur pédales et Effets...