[VDS/ECH] ZCAT Poly-Octaver Reverb - 60€ FDPIN

Ennkuhl
Bonjour,

Je vends mon poly-octaver / reverb acheté ici même il y quelque temps. Pour les spécifications voir le site de zcat : http://www.zcatpedals.com/?dir(...)verb. C'est un très bon octaver polyphonique. Avec cette pédale on se rapproche du son du micro pog (ehx) pour un petit budget seulement.

Vendue avec boite d'origine pour [barre]70€[/barre] 60€ FDPIN. État irréprochable (seulement un peu de scratch sous le boitier).



Je peux faire des photos sur demande. N'hésitez pas à me proposer autre chose pour un échange.
Ennkuhl
Baisse de prix !
barnabe
Bonjour,
Intéressé par un échange ? cf ma signature.
J'ai aussi des pédales que je dois vendre…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Ennkuhl
OK pour un échange. J'ai regardé tes liens, mais je n'ai pas besoin de ce que tu proposes

Tu as d'autres pédales à vendre sinon ?
barnabe
Oui, je t'envoie un mp.
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
tarti
  • #6
  • Publié par
    tarti
    le 11 Apr 14, 13:50
Je connais cette pédale, c'est un très bon effet, rapport qualité-prix imbattable, bonne vente à toi et up au passage
Ennkuhl
Tout est vrai !

Merci pour l'up !
youlix42
Bonjour
Echange contre 3 pedales
Une dod gate fx30, model rare qui sert de gate et permet de crier une boucle
Un chorus vintage de marque beta ( nombreux relages )
Et une baying max disto neuve
Merci
Ennkuhl
Peux-tu me donner plus détails à propos de ces pédales ?
youlix42
La dod est une pedale DES annees 80, c est un gate, donc tu regles la sesibilité du filtre, sinon tu peu te servir de cette pedale pour crier une boucle d effet a part dans ton pedaloard, ce qui Peut permettre de faire une boucle sur quelques pedales que tu te sert moin, ce qui fait que tu pourai activer ou arreter ces pedales simultanement en enclanchant la dod

La beta est un chorus analogique ancien aussi, elle a de nombreux reglages, franchement je pense pour en avoir eu beaucoup d autre que c est ce qui se fait de mieu en analogique
Quand a la baying, c est une disto qui va de l overdrive au crunch jusqu a la disto rock
Nombreux relages, franchement c est plutot pas mal et versatile, Elle est exelente en crunch surout. Cette pedale est neuve
Voila si t a d autres questions
A titre d info je vend ba beta et la dod 40 euros chacune, la disto 25
Ennkuhl
C'est quoi la beta ? Beta Aivin ?
Ennkuhl
Merci, je regarde un peu tout ça et je te dis !
youlix42
Ok mp si interesse
Si non bonne vente a toi
Dernier(s) UP : 26/04/2014 16:01, 25/04/2014 13:56, 24/04/2014 11:20, 23/04/2014 09:37, 21/04/2014 16:30

En ce moment sur pédales et Effets...