(VDS/ECHANGE)Lag Bomber Wild Custom (EDIT)

Tyrt
  • #1
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Apr 15, 22:44
Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu ma dernière Wild du coup, je la vend car j'ai mon graal en guitare metal(enfin une que j'ai faite moi...)

Du coup, je vends ma Lag Bédarieux Metalmaster customisé chez Wild. Elle est montée avec deux Aftermath de chez Bareknucle. La cavité du floyd à été rebouchée pour un hardtail. Cette guitare est typée metal/shred grâce à son manche hyper fin et son scallopage. Vu la guitare et le coup de la customisation.

Je l'avais déjà mis en vente auparavant mais retiré car j'avais trouvé de quoi financer mes autres projets ou juste changer de gratte. Et surtout une nouvelle gratte en DIY chez Wild va arriver, donc je fais de la place et je vais éviter les doublons.

J'en demande 900euro(prix sacrifié au coup de la customisation et de la gratte) fdp out livrée en case Gator! Plus de photos et infos par Mp...

En échange proposez toujours







"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
mushu
  • #2
  • Publié par
    mushu
    le 19 Apr 15, 12:23
je la trouve magnifique
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 19 Apr 15, 20:12
mushu a écrit :
je la trouve magnifique


Merci
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Dernier(s) UP : 06/06/2015 08:32, 31/05/2015 17:57, 31/05/2015 12:42, 30/05/2015 12:45, 29/05/2015 23:24

En ce moment sur guitare électrique...