VDS/echange VOX AC15HW1X NEUF 800 € [VENDU]

olivier064
Voilà je vends à regret mais je ne m'en sers pas donc je prefere qu il profite à quelqu'un , un superbe VOX AC15 HW1X Neuf . Joué 10 minutes. Avec housse et footswitch.

800 euros , pas cher , pour qu il parte vite.

Par contre pas d'envoi mais ça vaut le coup de faire un petit trajet....Je suis sur Cannes dans le 06 ( Provence Alpes Cote d'Azur).

Je suis même prêt à baisser le prix pour celui qui se déplacera de loin

MP si intéressé ou message ici .

Bonne fin de journée!

Edit: je precise car apparemment ça pose probleme à certains , j'ai égaré la facture mais ça n'est pas un ampli volé! lol

Je peux peut être obtenir un duplicata par le shop où je l'ai acheté , à voir ....

( possibilité d'échange avec une Gibson LP std Gold Top d'occaz en tres bon état . Je peux rajouter un peu de sous si besoin )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
Ça c'est vraiment du super ampli !
Si je devais n'en garder qu'un ce serait celui-là
En plus ton prix est vraiment bon
Bonne vente !
olivier064
Merci Denis!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Zepicouse
Up !!! Je confirme excellent ampli, et super prix ! Jetez-vous dessus c'est une perle !!
***Les bébés aiment Larrivée***
olivier064
Merci beaucoup Zepicouse! C'est sympa

Bonne journée à toi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Salut à toi !

Désolé mais je suis bien ( trop ? ) fourni en amplis , c est pour ça que je me sépare de mon VOX ....

Si un jour tu descends sur Cannes et region , je t'offre une bière ou deux et tu viendras l'essayer!

A plus!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
about the rock
j'vais decsendre par là cet été pour aller jouer en corse mais je ne pense pas avoir bcp de tps pour faire une halte...enfin si c'est le cas j'hésiterai pas à passer boire un coups
merci en tout cas
Zepicouse
La vache toujours pas vendu ton ampli c'est abusé !!!
C'est marrant moi aussi le mien je suis allé le chercher près de cannes ! Joli coin !!!
***Les bébés aiment Larrivée***
olivier064
Zepicouse a écrit :
La vache toujours pas vendu ton ampli c'est abusé !!!
C'est marrant moi aussi le mien je suis allé le chercher près de cannes ! Joli coin !!!

Salut Zepicouse!

Non toujours pas vendu....Mais c est pas la folie les ventes en ce moment donc bon , y a peut être la conjoncture aussi ....

C'est marrant que tu sois allé chercher le tien d'ampli près de Cannes !

Oui on a une belle region , la mer , la montagne et un climat favorable toute l'année , c est agréable !

Passe une bonne journée et merci de ton passage!

A plus
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Elrond06
Je t'ai laissé un MP, bouteille à la mer en quelque sorte...
olivier064
Vendu!

Merci à Elrond06 pour sa gentillesse et le déplacement . Ça a été rapide mais intense! lol

Du coup j aurais peut être un petit fender blues junior lll quasi neuf à vendre bientôt , sauf si je le garde on verra.....

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Elrond06

Super accueil, vendeur ultra sympa, moi, je ne pense pas revendre ce petit VOX de si tôt (enfin, je dis ça à chaque nouvel ampli, durée de vie moyenne : 6 mois à 1 ans)
Merci et à une prochaine fois peut-être, on n'est pas si loin!
Si tu cherche un bon cab 2x12 pour un achat futur (et light car équipé en tonkerlight), fais moi signe!
olivier064
Merci beaucoup à toi!

Oui à bientôt j'espère et pour le 2X12 , je pense à toi si j'ai besoin

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 02/06/2013 18:18, 01/06/2013 11:18, 01/06/2013 06:36, 28/05/2013 18:20, 28/05/2013 14:06

En ce moment sur ampli guitare...