[VDS] [EDIT:Baisse de prix] Tête GK 700 RBII - 350€

Nemo_TL
Bonjour à tous,

Je suis obligé de me séparer de mon ensemble Gallien Krueger, pour raisons financières... ça fait très mal, mais j'ai pas trop le choix...

Je vends donc :

- Tête Gallien Krueger 700 RBII : 350€

POWER 90dB, Clip LED, -14dB Pad, Volume, Mute Switch and Mute LED
VOICING FILTERS: 5/4 String Voicing, Adjustable Contour and Presence
EQUALIZER: Four Band Active
OUTPUT: Boost, Tweeter Level w/ Hi-Cut Switch and Woofer Level with Hi-Cut Switch
DIRECT OUT: XLR, Ground Lift, Pre/Post Switch and Level Control
PATCHING: Send, Return and Tuner Out
SPEAKER OUTPUT: Two 1/4" and Two Horn Bi-Amp Compatible Speakon Connectors
WEIGHT: 19.5 lbs
DIMENSIONS: 19"W x 3.5"H x 8"D


- Baffle Gallien Krueger NEO 212 : VENDUE

IMPEDANCE: 8 ohms
POWER RATING: 600 Watts
WOOFER: 2xGK-Paragon 12B300-16, Cast Frame, 12", 300W, 16 ohm Neodymium
TWEETER: GK-Paragon 5H50-8
FREQUENCY RESPONSE: 60Hz to 19 kHz + 3dB
SENSITIVITY: 101dB
CROSS OVER: Horn Bi-Amp/Full Range Switch, Horn Power Limiter, L-Pad High Frequency Attenuator
CONNECTORS: 1xHorn Bi-Amp/Full Range Speakon, 1x1/4" (Full Range Only)
CONSTRUCTION: 11-Ply Poplar, Black Tolex, 16 Gauge Steel Grill, Removable Nickel Plated Castors, Custom Tooled Interlocking Corner System and Front Ported
WEIGHT: 60 lbs
DIMENSIONS: 21"W x 26"H x 16"D

L'ensemble a été acheté en 2006 ou 2007 neuf, chez Damico à Guyancourt (je pourrai donner des dates plus précises quand j'aurai retrouvé les factures... ).

Je me suis pas mal servi de ce stack, il a fait plusieurs scènes, ce qui explique les quelques traces et petites rayures sur la tête. Tout fonctionne parfaitement, les potards de la tête crachouillent un peu. L'alimentation de la tête a été changée il y a 8 mois. La baffle quant à elle est en très bon état, le tolex n'est pas abîmé.

Je donne bien sûr avec le cable speakon qui permet de relier la tête au baffle, et ainsi de bénéficier de la bi-amplification.

C'est un très bon ampli qui, même si il est full transistor, délivre un son assez rond et chaud. On a une bonne dynamique et un son bien présent. Aucun souci sur scène, on entend la basse!
La DI intégrée est également très pratique pous les enregistrements.

Je souhaite vendre le tout et pas chaque élément séparément car comme je l'ai abordé plus haut, j'ai un besoin urgent de sous (merci les impôts...).

Le prix : 800€ ferme, je peux vraiment pas descendre en dessous, sur la région parisienne vue le poids de l'ensemble.

Voilà, voilà... ça me fait très mal au coeur de m'en séparer, mais bon...

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!


Photos de la tête : à venir

Photos du baffle :









scorpix74
ca peu m'interesser je vois ca avec l'autorité parentale et je t'en reparle. tu es en IDF ?
Nemo_TL
Oui, je suis sur le secteur 78 - 92, mais je peux bouger sur à peu prêt toute l'IDF, je suis motorisé.
  • #4
  • Publié par
    BrenG
    le 14 Feb 09, 15:35
Tu es sûr que tu vendrais pas les 2 séparément?
Nemo_TL
J'aurais vraiment préféré que tout parte en une seule fois, après faut voir. Tu étais intéressé par lequel des deux éléments?
  • #6
  • Publié par
    BrenG
    le 16 Feb 09, 09:42
Je te comprends, c'est quand même plus facile.

Cependant, j'ai déjà une tête. Mais il me manque un baffle qui aille bien.
Je te soumettais mon intérêt à tout hasard.
je suis dans le 92.
scorpix74
escuse moi de ne pas t'avoir repondu, j'etais en congé a l'etranger. bonne vente a toi.
Nemo_TL
Désolé, j'avais besoin que la vente se fasse vite....
Merci pour ton soutien!
Mr Pissy
Pas intéressé par un échange, je présume ?
Nemo_TL
A première vue non, après ça dépend, tu proposais quelquechose en particulier?
Dernier(s) UP : 11/03/2009 07:24, 06/03/2009 15:55, 06/03/2009 11:23, 05/03/2009 10:31, 04/03/2009 15:58

En ce moment sur ampli basse...