Ouais, c'est bien la edwards signature de Kôzi, la rouge comme dans le DVD merveilles et la vidéo de Beast of blood et 90% des photos.
C'est une rareté, mais pour des raisons financières va falloir qu eje m'en sépare. Bon pas de larmes non plus, je suis content de l'avoir eue en ma possession. C'est le modèle Edwards by ESP, série plus abordable (la réplique proposée par le custom shop est dans les 4000 euros).
Elle n'a été produite qu'en petite quantité, je travaille dans l'indusrtie de la gratte et j'éstime cette quantité à moins de 50 (les rééditions de la guitare de hide ne sont produite qu'à 100...).
Alors oui elle est belle, elle est rare, j'ai eu un mal fou a l'avoir et ca m'a pris 4 ans avant de la trouver. Mais elle a un souci tout de même:
durant le transport, les crétins de livreurs ont trouvé le moyen d'endommager la corne de la tête (en forme de virgule) qui s'est opresque détachée. Pour la réparer, je suis allé voir mes copains que chez Vigier.
On l'a enlevée la partie, liméle joint, puis on l'a recollée avec de la colle à bois professionelle et recouvert de vernis rouge les parties apparentes.
Résultat: elle est toujours abimée, ca se voit.
Mais ça ne se remarque pas si on n'y regarde pas.
Elle revient de loin et je peux vous dire que j'ai eu des sueurs froides !
Elle a aussi des pets à l'arrière, mais heuresement là aussi ils ne sont pas apparents et la peinture n'a pas sauté.
Sinon elle a des Micros Edwards qui sont vraiments suprenants, super son et niveau de sortie relativement élevé. Genre Seymour Duncan JB / Jazz
(je dirais même pareil que). Touche palissandre (miam), dos en tilleul.
Table en érable hallucinante là aussi, le bois ondé est vraiment magnifique c'est pas courrant et ca sent le luxe ! La guitare sort clairement du lot c'est une oeuvre d'art.
Que dire de plus ? Vosu avez compris, c'est un super collector, certes elle a son histoire mais elle n'es reste pas moins introuvable et la guitare de Kôzi.
Donc si vous en rêviez, ben elle est là, c'est aujourd'hui ou bien jamais.
Moi ej la vends mais c'est parce que j'ai besoin, ca me fait ch** vu le mal que j'ai eu à la trouver.
DOnc pour une guitare de rêve le prix est de 1050 euros.
Je l'ai payée 1400, elle était d'occaz. Pour info elle vous arrivera en meilleur état qu'elle m'est arrivée, j'ai reponcé les frettes et le sparties métaliques pour les faire briller, nettoyé le corps avec du polish et nettoyé la touche avec de l'huile de citron.
Venez pas me raconter que nia nia nia, vous savez comme moi qu'elle est introuvable, elle est pas en mauvais état jusque quelques bobos
J'habite à Paris XX.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster