VDS effets: Ibanez, Boss, Fulltone....Edit Prix

bluesguitar67
- Delay Ibanez AD9 (MIJ - Black Label)
120 Euros (fdp In)

- Tube Screamer Ibanez TS10
70 Euros (fdp In) VENDUE

- Phaser Boss PH1r
80 Euros (fdp In) VENDUE

- Overdrive Fulltone OCD (Alim.18V fournie) VENDUE
140 Euros (fdp In)

- Line6 Pod X3 Live Vendue
250 Euros (fdp In)

-Chorus Stéréo Ibanez SC10
60 Euros (fdp In) VENDUE
[/b]
Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelle-toi que le grand chêne a été un gland comme toi...
bluesguitar67
Faut voir...

contre quoi ?
Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelle-toi que le grand chêne a été un gland comme toi...
bluesguitar67
Super effet ! Mais....car il y a ce "mais".....:

Je possède un Eventide H3000S (upgradé D/SE) qui a de superbes effets... flange-réverbe-chorus-phaser-delay...
je l'ai branché sur mes deux full stacks Marshall (JCM800 et JCM900), et je dois avouer que j'ai un super son (qui me convient perso !)

Donc, pour faire court, si j'échange mon matos, ce n'est que pour avoir quelque chose que je n'ai pas encore...ça n'enlève rien de la qualité de ta pédale (super sons de réverbes)....

En fait, Je voudrais pouvoir me chercher une Les Paul R9 d'ici la fin de l'année (ou avant, si j'arrive à vendre du matos).

Merci pour la proposition......
bluesguitar67
Up Up Up.....
bluesguitar67
Salut ! merci pour l'intérêt... J'avais déjà lu ton post !

Merci, mais J'ai déjà tout de ce côté là....Bonne vente, bon échange !
bbmonroe
Ok pas de soucis!
bonnes ventes à toi!
BB
bluesguitar67
Edit Prix....tout doit partir !
bluesguitar67
Thanks a lot, Man !
bluesguitar67
Reste le Delay Ibanez AD9 !!!
Dernier(s) UP : 06/03/2012 12:50, 05/03/2012 21:26, 05/03/2012 07:43, 04/03/2012 22:49, 04/03/2012 02:42

En ce moment sur pédales et Effets...