Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Egaliseur Dunlop MXR M-108

GuYem
  • #1
  • Publié par
    GuYem
    le 24 Aug 17, 00:08
Bonjour,

Je vends mon égaliseur Dunlop MXR M-108, dans sa boite d'origine.
Servi uniquement à la maison, très bon état. Prévoir une alimentation en 18V (le transfo original fourni prend du 110V en entrée).

75 euros frais de port compris (Colissimo ou Mondial Relay). Paypal préféré.

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • #2
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Aug 17, 17:55
Hop, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé le prix de cet engin. Si je suis trop haut (ou trop bas), n'hésitez pas à me le dire.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • #3
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Aug 17, 19:06
Humm, je reçois une notification de message privé, mais ne trouve rien dans ma boite de réception.
Quelqu'un a essayé de m'envoyer un MP ? Bug du forum ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Fandango
GuYem a écrit :
Humm, je reçois une notification de message privé, mais ne trouve rien dans ma boite de réception.
Quelqu'un a essayé de m'envoyer un MP ? Bug du forum ?

Oui.... moi
Fausse manœuvre de ma part. Est ce que tu cherches quelque en échange et quoi ? Sinon oui ca m'intéresses ça serait cool que je vende un ou deux truc ...
GuYem
  • #5
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Aug 17, 21:08
À moi de tenter le MP à Fandango.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • #6
  • Publié par
    GuYem
    le 03 Sep 17, 14:35
Toujours en vente.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • #8
  • Publié par
    GuYem
    le 30 Sep 17, 16:34
Merci de ton message JayBea, cependant je ne recherche rien à l'échange pour l'instant.
Besoin de cash pour mes autres projets.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    JayBea
    le 30 Sep 17, 17:41
Pas de souci ! Je te recontacte peut être pour un achat, je suis un poil juste.
GuYem
  • #10
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Oct 17, 08:43
Quant tu veux JayBea, toujours en vente.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • #12
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Nov 17, 13:50
Vendu à Greg, merci.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Dernier(s) UP : 06/11/2017 14:33, 05/11/2017 16:37, 04/11/2017 14:50, 03/11/2017 11:52, 02/11/2017 11:56

En ce moment sur pédales et Effets...