VDS/ECH EHX graphic fuzz big box

Mr. dickhead
Je vends donc une EHX graphic fuzz version grosse boite , avec son transfo européen et US .

la pédale est comme neuve , vente car je me sers pas et que j'ai besoin de sous pour me monter un autre ampli.

135euros frais de port inclus.

PS; j'ai aussi un gros phaser maison qui va surement partir a la vente, c'est un projet que j'ai fait et qui ne me sert pas. Rapidement, 3 vitesses selectionable au pied, possibilités de pédale d'expression, controle de volume (pour boost) . Si ca interesse du monde, sait on jamais .

a l'échange , une paire de humbucker , capoté (ou zebra) si possible , dans l'esprit "paf on stériode" .
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
C'est une putain de tuerie cette pédale
Doc Loco
Mr. dickhead a écrit :

A noter , que Josh Homme utilisait cette pédale dans les années 2000 (Rated R est le parfait exemple) .

... et moi au début/milieu des eighties . Dans mon groupe d'alors, on (moi et l'autre guitariste) jouaient tous les deux sur des stack Marshall JMP 2203, boosté par nos Graphic Fuzz - je vous dis pas la tuerie . Je me suis toujours dis que je m'en reprendrais une un de ces jours ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
a reminder
Je la connais celle-là non ?
gaël
Mr. dickhead
je crois pas , je l'avais acheté a un new yorkais via thegearpage. A moins que ce soit toi

Citation:
... et moi au début/milieu des eighties . Dans mon groupe d'alors, on (moi et l'autre guitariste) jouaient tous les deux sur des stack Marshall JMP 2203, boosté par nos Graphic Fuzz - je vous dis pas la tuerie . Je me suis toujours dis que je m'en reprendrais une un de ces jours ...

ba il y a en une juste là qui t'attends

c'est une chouette pédale (je me repete) qui permet pas mal de chose au niveau EQ , mais ce n'est pas une fuzz comme le nom l'indique , c'est plus une disto un peu du coté "RAT" .

Je l'aurais bien gardé mais je l'utilise trop peu et ai besoin de sous donc....
Dernier(s) UP : 31/07/2012 22:56, 30/07/2012 00:21, 28/07/2012 15:54, 19/07/2012 15:49, 19/07/2012 00:16

En ce moment sur pédales et Effets...