Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds EHX Holy grail Nano reverb VENDUE

olivier064
Salut à tous,

Je mets à la vente ma reverb EHX Holy grail Nano avec son alim . Pas de boite par contre , je vérifie tout à l heure si j'ai encore la facture c est possible .

Achetée neuve chez thotho en avril 2011 92 €.

Elle fonctionne parfaitement et est en excellent état cosmétique . je la vends car j'ai investi dans une eventide Space et que donc niveau reverb j'ai tout ce qu il faut maintenant

J'en demande 40€ fdp out .

Merci à tous!

VENDUE
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
phipessac
Ca m'intéresse, tu ne passes pas sur Bordeaux par hasard ?
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
olivier064
phipessac a écrit :
Ca m'intéresse, tu ne passes pas sur Bordeaux par hasard ?


Salut !

Non désolé , je sors tres rarement de ma ville ( Cannes) .

Si un envoi est envisageable de ton coté , tiens moi au courant

Merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
phipessac
Je croyais à ton pseudo que tu étais dans le pays basque...combien pour un envoi (mode colis "sérieux") ?
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
olivier064
phipessac a écrit :
Je croyais à ton pseudo que tu étais dans le pays basque...combien pour un envoi (mode colis "sérieux") ?


Toujours sérieux les colis avec moi mais compte 10 € pour un colis "sérieux" assuré , et 15 € " tres sérieux" ( je veux dire que je vais chercher à la poste un colis pré-préparé par colissimo que j'utilise tout spécialement pour l'envoi de pédale car format adapté etc..)

Mais pour 10 € , je t'envoie ça dans un colis carton solide bien rembourré + papier bulle autour de la pédale , colis assuré à la valeur de la pédale avec suivi de colis etc... Ca sera tres bien aussi

Quoiqu'il arrive , ça arrivera en bon état t'inquiète j'ai l'habitude

Juste si tu choisis l'option " tres sérieux" et que je doive aller chercher le fameux colis à la poste , dis le moi si possible rapidement car mon père va à la poste demain et pourra donc du coup retirer le dit colis . Sinon pas de souci ça attendra quelques jours au plus .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Dans les deux cas envoi en colissimo sous 48h bien évidemment
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
phipessac
ok, je t'ai envoyé un mp !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
olivier064
Repondu!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Reservée . En attente de paiement
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
phipessac
Je tiens à remercier ce vendeur très courtois, sérieux et sympathique. C'est assez rare pour être salué...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
olivier064
Merci beaucoup Philippe c est tres sympa et merci pour ton retour aussi en mp

A bientôt sur le forum!!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Ben du coup on peut fermer!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 24/08/2014 09:35, 23/08/2014 21:15

En ce moment sur pédales et Effets...