Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE EHX Micro POG - 140€ FdPin

mainers
VENDUE en moins de 2 heures !

Salut tous,

Je continue le renouvellement de mon pedalboard avec cette Electro Harmonix Micro POG à 140€ frais de port inclus, ou 130€ en main propre à Grenoble.

On ne présente plus cette pédale, mais je vais le faire quand même, car je suis trop cool

C'est un octaver numérique permettant de rajouter une octave en dessous et une octave au dessus au son de votre guitare. Très simple à utiliser (3 potards), elle permet des sons très variés : sons d'octaver "classiques", guitare 12 cordes, orgue, basse à 8 cordes, etc. Elle est en outre équipée de 2 sorties séparées, pour envoyer par exemple le son de l'octave inférieure vers un ampli basse. Contrairement à la totalité des octavers analogiques, elle est polyphonique, c'est à dire qu'elle fonctionnera même sur plusieurs notes à la fois. Le tracking est très rapide et absolument parfait, même sur des accords complexes.

Fabriquée à New York, Etats Unis. Fonctionne parfaitement, bon état esthétique (quelques rayures, la peinture des EHX est notoirement fragile), velcro sous la pédale, pieds collés dedans. Alimentation incluse. Envoi rapide en emballage maniaque.

Pas d'échanges, sauf contre un synthé analogique Arturia Micro Brute (+ sous de ma part, bien sûr). Autant dire qu'il y a peu de chances ...

J'ai déjà vendu/acheté/échangé/donné/reçu aux membres suivants du forum, sans aucun problème : dimefromhell - Erix29 - MeandMe - VicChesnutt - Llanowars - jes1201 - megaloman - denis - Licks - iamreeko - Zakk Cantrell - alezbreizh - Raplok - Seth Rotten - darkyiiiii - farnouts - rocknrollromz - Geordie Boy - Axlslash - pbxl - Pyc2025 - Gregouze - sixstringslover - Another man - demononion - NicKaux - EddyBaby - B@rt - JFrusciante - Geordie Boy - yannroman - BENDIX - Breizhatav - lacitrouille - deadprose - Le_Reskapé - KaotikMan - psy69 - kury - cdmat76, sans compter les autres forums, eBay, Zikinf, etc ...

Un exemple éclatant de mon incroyable talent de photographe :


Et une vidéo :
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass

En ce moment sur pédales et Effets...