[VDS] Electro-Harmonix Bass Blogger 40 euros

Seth Rotten
Satan !

Bla bla bla... cf mes deux autres annonces.
Je revends donc aussi cette pédale drive/fuzz d'EHX.

Achetée d'occase mais excellent état. Marche parfaitement.
Les deux effets sont très utilisables car pas trop extrêmes, je ne parlerai que peu du drive car je ne l'utilise pas, pour dire qu'il donne une torsion du son très appréciable, c'est une overdrive light qui ne coupe pas les infrabasses et garde la précision du son.

Le fuzz est terrible pour le prix, ça gronde, ça bave, ça redonne de la lourdeur, là non plus les infrabasses et la précision de l'instrument ne sont pas impactés (c'est ce que je reproche à beaucoup de distos/fuzz basse). Je joue surtout du metal et j'avais des sonorités proches de celles de Paulo Jr (Sepultura) sur le premier album, ou de Tom Angelripper (Sodom) sur In the sign of Evil, je terrorisais le voisinage en jouant Outbreak of Evil.

Réglage par un potard de tone et switch pour alterner les deux effets, on aurait préféré une commande au pied mais bon...
De toute façon, l'équa pour le fuzz ne correspond pas à celle pour le drive, je veux dire que quand je passais de l'un à l'autre je devais corriger la position du potard, seul vrai défaut de cette pédale.

Je fournis l'alim.

Pas d'échange, envoi possible avec frais de port en sus (compter 6/7 euros), sinon à venir chercher sur la région d'Orléans.

40 euros.

Photo :

Dernier(s) UP : 18/07/2015 06:15, 02/03/2015 11:52, 16/12/2014 19:55, 09/09/2014 12:47, 28/08/2014 09:53

En ce moment sur effet basse...