[VDS] Electroacoustique Yamaha LLX6 330€

klouch8
Salut !

Je mets en vente ma guitare éléctroacoustique Yamaha LLX6, achetée fin octobre 2009 au magasin Guitar Studio à Lille (maintenant Star's Music) au prix de 559€ (j'ai la facture).

Elle est en très bon état, juste quelques micros rayures au dos de la guitare (cf. photos), difficiles à voir à l'oeil nu, encore plus à prendre en photo ! Elle n'est jamais sortie de chez moi et n'a été que jouée dans le canapé, tranquille.

Au niveau des spécifications, plutôt qu'un long discours, vous pouvez vous réferer à cette page sur le site de Yamaha : http://usa.yamaha.com/products(...)model

Cependant si vous avez des questions n'hésitez pas... Mon avis sur cette guitare (attention c'est la seule et unique guitare (éléctro)acoustique folk que je possède) mais j'ai pu me faire un avis sur la concurrence dans cette gamme de prix lors de son achat : elle sonne très bien pour une guitare de ce prix, et le préamp bien que simpliste donne un très joli son quand on joue sur un ampli (testé et approuvé sur un ampli AER Alpha).

Je la vends dans son étui de type "soft case" (mélange entre housse souple et valise dure), de marque Yamaha également, dans lequel elle loge parfaitement et est bien protégée. L'étui n'est pas en très bon état (il a beaucoup servi à transporter ma guitare flamenca) : la fermeture de la poche zippée est cassée, il est déchiré à quelques endroits, mais bon vaut mieux que ça soit l'étui qui prenne plutôt que la guitare qu'il y a dedans hein Je le vends avec la guitare car je n'en aurai plus l'utilité, et au moins en cas d'envoi elle sera bien protégée !

J'en demande 380€ tout pile tout rond, à venir essayer sur Montamisé dans le 86 (à 15 min de Poitiers) autour d'un bon café ou d'une bière bien fraîche ! Possibilité d'envoi, dans ce cas paiement par virement bancaire ou Paypal, il faut compter une vingtaine d'euros de frais de port (on fait 50/50!).

EDIT PRIX DU 03/07 : 350€

EDIT PRIX DU 15/07 : 330€

Je ne recherche pas d'échange, sauf si à tout hasard vous avez une Gretsch G5420t Black à me proposer (avec compensation financière de ma part bien entendu!).

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Clément

Voici les photos (cliquez pour agrandir), d'autres sont disponibles à ce lien :

http://www.drive.google.com/fo(...)aring







Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Allez UP, je baisse à 350€ !
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Allez comme c'est les soldes, je baisse à 330€ !
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Vendue !
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernier(s) UP : 25/08/2014 10:54, 21/08/2014 11:41, 17/08/2014 19:27, 13/08/2014 08:43, 23/07/2014 09:05

En ce moment sur guitare acoustique...