[VENDU] EMG85 + Tremol NO - Neuf version box

BuNdi
  • #1
  • Publié par
    BuNdi
    le 04 Apr 15, 17:48
Bonjour,

Je met en vente un EMG 85 neuf version boite complet jamais servi et un Tremol-no small clamp neuf jamais servi. Je me repette mais tout est neuf sous sachet.

J'avais acheté tout ca pour upgrader une LTD M300FM (équipé d'un floyd + emg 81/81) que je n'ai finalement pas acheté donc ça ne m'est plus d'aucune utilité.

- Emg 85 neuf version boite avec kit complet de connexion potards, cables, le tout en quick connect (plus besoin de soudures) jamais installé.
J'en demande 70€ [EMG85 VENDU]
Photos:
https://1drv.ms/a/s!AhD1wMZVMBgRih-ObblmVku6WTfg (copier coller le lien complet)



- Tremol-no small clamp type neuf idem jamais monté :
Descriptif : C'est un tout petit bidule qui s'installe à l'arrière de la guitare pour pouvoir "barrer" un pont flottant, Soit en Hardtail (c'est a dire que le pont ne bouge pas du tout) ou en "Dive only" (tremolo standard que l'on retrouve sur différentes guitares) De plus, cette appareil augmente votre sustain lorsqu'il est barré. Bref, pour ceux qui ont une guitare avec un floyd et qui désirent parfois changer ou expérimenter d'autre accordages, Le tremolno est pour vous !!! Acheté 80€ je le laisse partir a 60€ frais de port compris
[TREMOL NO VENDU]

Photos:
https://1drv.ms/a/s!AhD1wMZVMBgRih-ObblmVku6WTfg (copier coller le lien complet)





Merci A bientot
Alex




Lolo La Torche
Hello,

Sur l'EMG, l'écriture est cuivrée (splitable) ou argentée (standard)?
BuNdi
  • #3
  • Publié par
    BuNdi
    le 14 Jul 15, 20:42
Salut,

C'est un EMG 85 standard (modele récent) il n'est pas splitable selon moi.
Quant à la couleur ... l'ecriture est plutot argenté.
++
Lolo La Torche
Merci
Pour la couleur de l’écriture, c'est justement une indication, sur les modèles splitables, l'EMG est écrit couleur cuivre
Dernier(s) UP : 08/01/2018 22:18, 08/01/2018 18:26, 06/01/2018 21:51, 06/01/2018 15:57, 06/01/2018 09:37

En ce moment sur accessoires et Lutherie...