Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] ENGL 920/50 ampli de puissance VENDU

Salut,

Je vends le matos suivant :

- Préamp ENGL 530 (quasi neuf) @ 330 euros VENDU
- Préamp ENGL 620 (retubé) @ 300 euros VENDU
- Préamp ADA MP1 (modif M4) @ 350 euros JE LE GARDE

EDIT : 13/07/07. Je le mets sur Ebay :
- Ampli de puissance ENGL 920/50 @ prix de départ 1 euro, pas de prix de réserve, rack offert, frais de port offerts
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)43936

- Baffle MARSHALL 1912 montée en Celestion V30 @ 150 euros VENDU

Voici les photos





A+

Cyril[/url]
Mortal Kastor
Salut, to, préamp E530 m'interesse. Interessé par un échange avec un combo full tube 40w peavey triple xxx ? une remise en main propre ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
jibé38
peux-tu rappeler ce qu'est la modif M4 du ada SVP. Merci.
Salut,

Je ne fais pas d'échange car je veux me séparer de tous mes préamps et amplis de puissance. J'ai une tête Engl Savage et une tête Marshall qui aujourd'hui me suffisent amplement.

Le seul truc qui puisse m'intéresser c'est un 2x12" Engl vertical en v30.

Le mod4 mkII du ADA recreé le son d'un Marshall type "hot rodded". Voici 2 lien sonores (fichiers zippés):

http://adadepot.com/cool_thing(...)/Dave(baron32)-Drop-D-Crunch.zip

http://adadepot.com/cool_thing(...)2.zip


Voila !

A+

Cyril
jibé38
merci pour ta réponse
Hatred Thrasher
il ya de forte chance pour que je te préne le ENGL 530 a la fin du mois ? aurez tu beaucoup dautre photos ??? sample ?? de quelle années est il ? retubé ? quel lampes ? enfin les détai lquoi stp !

davance merci a bientot peace !
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
Ce sont les lampes d'origine, le préamp est quasi neuf (Septembre 2006), je peux faire toutes les photos que tu veux.

Je pourrai faire des samples à mon retour de vacances. Le son est très droit et précis (c'est le + précis de la gamme Engl), l'avantage étant de pouvoir changer radicalement de type de son en tournant à peine les potards (lo mid, hi mid, treble, contour)

Le Engl 620 n'a rien à voir niveau sonore il est beaucoup moins précis et bien plus gras, c'est pour ça qu'il est encore très bien côté car certains préfère ce type de son plus organique moins chirurgical.

A+

Cyril

PS : Je pars en vacances du 9 au 20 Mai
Hatred Thrasher
ok bha fai moi le + de photos que tu peu et a ton retour de vacanses je te di si je te le prends mais normalement c bon... jaten davoir les photo et si possible la grantit...

o fait les lampes sont d'origine ou pas ? si non quel marque et quel modéle !
et fourni tu les cable en cado pour un pauvre étudiant pauvre ^^

voila d'avance merci ;-) a bientot et bonne vacanses !
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
EboliK
Up pour un super ampli de puissance! Je sais pas pourquoi j'ai mis longtemps à vendre le mien pourtant c'est vraiment une tuerie pour ce prix!
Toutes les connectiques que l'on peut souhaiter y sont, une puissance suffisante pour jouer sur une piste de decollage, et un son excellent!
saiirus
Et qu'en est-il du poids ? (pour le power amp !)

En ce moment sur sono...

Derniers messages

Sujets les plus consultés

Sujets les plus actifs