VDS VHT BB - 850€

Sebasthrash
Hello,

Acheté chez Gillou, il a 1an, c'est en rack, donc état nickel. Les lampes ont environ 100 heures de jeux.

cultoporc
Hello,

Quel prix ferais-tu si tu vendais les deux éléments séparés, surtout le Engl E570 (et oui, j'ai déjà un black beauty !!), sachant qu'il n'y aurait pas de problème d'expédition/emballage (on est dans le même coin : 7 ?

Il n'y a pas trop de souffle sur les canaux high gain (globalement je n'ai pas du tout de souffle avec ma config', si je peux me passer de noise gate tant mieux) ?

J'ai aussi entendu parler de problème de volume sur le canal crunch, qu'il fallait mettre à fond pour avoir un niveau de sortie correcte, qu'en est-il ?

Merci d'avance !
Sebasthrash
Au niveau du crunch je te confirme qu'il faut pousser plus le volume, ou bien ta un bouton pour le lead 1 qui peut te donner un crunch en fonction du taux de satu que tu mets. Sinon niveau souffle, c'est toujours bon un noise gate, ça souffle mais c'est pas non plus abusé. Après niveau prix, je cherche plus à vendre les deux pour prendre un autre ampli à la place. Si j'étais sur de vendre le black beauty ça serait cool, sinon je pense 1000€ le Engl, voilà tu sais tout camarade ^^
cultoporc
Ok merci de ta réponse !

C'est encore un peu cher pour moi, tant pis, mais je te souhaite une bonne vente ! Up pour du super matos !
Sebasthrash
Merci à toi amigo, c'est vraiment un pur ampli, en fait c plus le vht que je cherche à échanger contre un 2/90 ^^ engl ou vht
cultoporc
Sebasthrash a écrit :
Merci à toi amigo, c'est vraiment un pur ampli, en fait c plus le vht que je cherche à échanger contre un 2/90 ^^ engl ou vht

Tu cherches plus puissant ? Le BB il envoie sacrément du bois quand même !

Des 2/90 y'en a un qui traine sur le forum, effectivement c'est le moment pour en choper un à bon prix.
Sebasthrash
Ouai il envoie vnr, mais je voudrais voir un peu les KT88 ce que ça donne.
guitarcanapé
pas chers ! a un moment je voulais revendre le miens au profit d'un boogie et finalement je garde les 2, ils sont complémentaires, j'aime le coté "Hifi" du VHT
Sebasthrash
Moi aussi j'aimais bien, mais j'utilise une deliverance maintenant ^^ donc plus utilité, par contre je l'adore avec mon line 6
Ultrashock
Allé UP pour un gars sympa, puis j'adore toujours autant son avatar
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sebasthrash
Yeah merci poto, même si je réfléchi à la garder et me rajouter un Nos Armagedon ^^
Ultrashock
Hmmm, je garderai le tout, je vendrai la Delivrance et j'y mettrai un préamp Recto en parallèle à l'Engl.
Le meilleur des deux mondes, c'est ce que j'essaie de faire en ce moment
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sebasthrash
Nop j'ai tout revendu déjà

il me reste la Deliverance et le BB. C'est chiant j'ai envie de la garder et de le vendre ^^ (le mec qui sait pas ce qu'il veut). C'est le Nos qui me tenterait, avoir un le même fonctionnement qu'une Krank, un clean, un rythm avec deux master.

et toi toujours peavey / krank ?
Ultrashock
Non, depuis je suis sur un Engl E530 et un Triaxis, (mélange excellent) que je changerai plus tard pour une Engl Savage120 et un préamp Recto, presque pareil quoi

J'ai pas eu l'occase d'essayer l'Armaggedon mais j'ai un pote qu'a une N.O.S CA, très bon matos, le Sweep comme sur la Krank fait des merveilles.
N.O.S + VHT, ouaip ça doit le faire

PS: C'est cool on papote et ça uppe en même temps
Sebasthrash
Ouai mais ya pas de sujet où on est en mm tps là ^^ pour papoter.

Je suis un peu perdu niveau matos, je veux tester de tout.

J'étais intéressé par le 530, t'en penses quoi de l'engin alors? tu lui mets quoi comme ampli de puissance ?
Dernier(s) UP : 15/06/2010 19:16, 08/06/2010 21:49, 29/05/2010 11:53, 24/05/2010 11:40, 20/05/2010 13:42

En ce moment sur ampli guitare...