VDS Engl E650 ritchie blackmore

vil pq
  • #1
  • Publié par
    vil pq
    le 16 Jan 17, 13:03
Hello !!

Je vous propose ma ENGL RITCHIE BLACKMORE :

C'est vraiment à regrets pour financer un autre gros achat.
Première main tout marche nickel, elle a quelques micros séquelles dù au temps sur le tolex mais bien entendu n'altère en rien le son !

Elle est équipée de lampes JJ 6L6 et 12ax7 . ( elles ne sont pas neuves mais ont encore de longues heures devant elles car peu utilisées et à faible volume )
Vendu avec son switch Z5 engl ( optionnel a l'achat ), le câble entre le switch et la tête et le manuel allemand et anglais d'origine.

prix : 650€

Pas d'envoi, a la main en gironde.
Pas d'échange.

musicalement,



vil pq
  • #2
  • Publié par
    vil pq
    le 18 Jan 17, 11:22
Baisse à 650€
vil pq
  • #3
  • Publié par
    vil pq
    le 19 Jan 17, 12:48
Allez up ! C'est négociable
vil pq
  • #5
  • Publié par
    vil pq
    le 20 Jan 17, 18:07
Et re-bump
vil pq
  • #6
  • Publié par
    vil pq
    le 21 Jan 17, 10:26
Oui ? Non ? Peut être ? Trop chère ? Quelqu'un ? ^^
vil pq
  • #7
  • Publié par
    vil pq
    le 22 Jan 17, 15:06
buuuump
vil pq
  • #8
  • Publié par
    vil pq
    le 22 Jan 17, 23:10
Up un jour ! Up toujours !
zigmout
non pas trop cher, peut etre fourchette haute mais ca depend de l'etat...apres dès qu'on envoi pas ca limite forcement
en tout cas super ampli, j'ai eu du bogner du diezel du vht et meme si je sentais plus de qualité sur ces derniers, j'adore le son du blackmore et j'y reviens toujours
vil pq
oui j'adore aussi mais je ne peux pas me permettre de la garder vu que je vais me prendre une roadking II en plus ....
niveau envoi je sais que ça me limite énormément mais je ne sent vraiment pas l'envoi sur un objet aussi lourd et fragile
blackrandy
un combo je comprends mais une tête ça se fait!!
Très bon tête au passage
vil pq
Je vais sérieusement réfléchir à la chose alors
zigmout
perso si je vend ma gratte (cf signature) ca m’intéressera par exemple car mon blackmore est en fin de vie...encore faut il que j'arrive à vendre ma guitoune vu que j'ai pas un rond d'avance
vil pq
Je te comprend j'ai pas non plus forcément les rond d'avance pour le prendre le roadking donc bon ^^
Pour le tient tu peu pas juste voir le soucis chez un techos ?
zigmout
ben le techno avais deja vu...avais moyen reglé le probleme et semblait perdu et au final j'avais quasi un devis à 400€ donc bon... pour le moment sur 2 lampes il tourne mais je l’emmènerai pas sur scene en tout cas
Dernier(s) UP : 04/02/2017 09:08, 03/02/2017 11:22, 02/02/2017 12:41, 01/02/2017 17:00, 01/02/2017 17:00

En ce moment sur ampli guitare...