[VDS] Engl 570 + 840/50 + Z-12 Promo

lordyorik
Salut,

je me résous finalement à revendre le matériel que je n'utilise pas, faute de temps, de groupe... Voici donc mon rack, très sincèrement le meilleur son que j'ai eu !

Baisse de prix temporaire: le tout pour 1200€ (FDPout)

Préamp ENGL 570
Préampli stéréo tout lampes, remplacées par (??? faut que je le sorte du rack et l'ouvre) ; maximum 100h de jeu pour celles-ci. Quelques traces de rackage, mais façade nickel.
Lorsque je m'en servais en répèt, j'avais remarqué un défaut aléatoire sur la voie droite: le son était parfois très faible. Je l'avais emmené chez un technicien qui l'avait vérifié, remplacé quelques trucs, mais rien de trouvé. Le problème est donc toujours potentiellement présent, c'est pourquoi je le mets à un tarif bas, afin que le nouveau proprio fasse éventuellement les réparations.
J'en demande 750€ FDPout. >>> 700€ FDPout

Poweramp ENGL 840/50
Poweramp stéréo tout lampes, grosse patate (surtout couplé au monstre ci-dessus). Les lampes ont été changées en même temps que pour le préamp ; je dois aussi l'ouvrir pour donner les références.
J'en demande 650€ FDPout. >>> 600€ FDPout

Notes
Temps de préchauffe et refroidissement toujours respectés, rack jamais déplacé "à chaud".
Vente simultanée des deux privilégiée, et la remise en main propre également vu le poids des bestiaux...
Egalement, si les deux appareils partent en même temps, j'offre le case Rockbag 4U, 2 câbles HP & 2 câbles liaison préamp-poweramp.

Pédalier ENGL Z-12
Pédalier MIDI avec son alim ; juste indestructible ! Je le vends dans une pochette rockbag
Impossible de remettre la main sur le câble midi, désolé :/
J'en demande 110€ FDPout. >>> 100€ FDPout

[edit]Négociables (raisonnablement bien sûr) ![/edit]

Le tout est disponible à Gallardon ( 28 ) le soir & weekend, Rambouillet ( 78 ) la journée.





Cordialement,
yorik
Dernier(s) UP : 12/03/2016 10:30, 06/03/2016 17:04, 25/10/2015 18:01, 17/09/2015 19:23, 12/09/2015 10:44

En ce moment sur ampli guitare...