VENDUE !!
Je met en vente mon Epiphone Elite 335 63 dot sunburst (pour financer l'achat d'une Gibson ES 347)
mes photos ici :
http://www.nautiluk.com/matos/335
Achetée l'été dernier à un forumeur du site (merci Adam Bopel), je l'ai jouée sans relâche depuis et c'est vraiment une guitare superbe ! branchée d'abord dans un Roland JC 160 puis un Fender Twin reverb de 77 c'est le pied ! elle est à l'aise autant en son jazz, fusion, blues et rock supportant de grosses saturations sans broncher. Dans le twin elle a une dynamique époustouflante. Si ce n'était pas pour une Gibson 347 encore plus versatile, je la garderais ! car comparée à une vraie Gibson, elle n'a pas à rougir !! Epiphone Elite oblige. (j'ai comparé justement le son avec une 335 Gibson et je n'ai pas noté de différence de dynamique/sustain/puissance etc) après l'âge, le bois et le reste font la différence, même entre plusieurs Gibson.
C'est un modèle de 2003, son premier propriétaire l'a achetée neuve et l'a bichonnée et jouée jusqu'a ce qu'il me la vende non sans pincement au coeur, et il en est de même pour moi ! Elle est donc en excellent état. Le manche 22 frettes est très agréable et fin genre slim taper 60 avec une touche en palissandre, idéal pour une jeu rapide et sans fatigue surtout avec des petites mains comme moi. Corps est en érable (5 ply laminate). Les micros sont des 50SR and 50ST. Config comme toute 335 (2 volumes et 2 tonalités). La lutherie est de très belle qualité. L'accastillage a subi une légère "patine", ce qui rajoute un petit coté vintage à la beauté de la belle (après si vous aimez pas, chiffon et huile de coude avec un produit pour les chromes et vous lui redonner le brillant neuf).
voila, je la met à 1000€ et j'offre les frais de port pour la france
Livrée dans son flycase rigide d'origine, l'emballage sera évidemment digne de ce nom pour qu'elle voyage en sécurité.