Publicité
Publicité

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

[VDS/ECH] Epiphone Les Paul Upgradée 250€ [Prix Baissé !]

EPIPHONE 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [VDS/ECH]  Epiphone Les Paul Upgradée 250€ [Prix Baissé !]   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
Brokengel
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 19 May 09, 11:04 am   [VDS/ECH] Epiphone Les Paul Upgradée 250€ [Prix Baissé !]  Ajouter le sujet [VDS/ECH]  Epiphone Les Paul Upgradée 250€ [Prix Baissé !] à vos favoris 

[i]Bonjours a vous !

Epiphone Lespaul Std 2007 + Seymour Duncan SH4/SH1.

Elle a pas mal servie en repet' et elle a été utilisée pour mes 2 premiers concerts.

Elle fonctionne normalement mais je pense qu'une amélioration de l'électronique lui ferai du bien ( les micros son splittable ) elle a également quelques griffes dût a une utilisation normale.

Voila, j'en demande 250€ . J'offre une sangle en cuir et une housse epiphone pas mal iusée avec

Pour les échanges proposez !

J'habite Lens (62) , a voir avec vous pour un éventuel envoi

Merci !

Les photos:

A vos claviers !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Brokengel sur Guitariste.com Les petites annonces de Brokengel sur Guitariste.com Le matériel de Brokengel sur Guitariste.com
[VDS] Epiphone Les Paul Standard + Duncan 300€ remonté le 20/05/2009 à 18:19 par son auteur.
[VDS] Epiphone Les Paul Standard + Duncan 300€ remonté le 21/05/2009 à 11:21 par son auteur.
[VDS] Epiphone Les Paul Standard + Duncan 300€ remonté le 23/05/2009 à 11:23 par son auteur.
[VDS] Epiphone Les Paul Standard + Duncan 300€ remonté le 24/05/2009 à 22:41 par son auteur.
[VDS] Epiphone Les Paul Standard + Duncan 300€ remonté le 25/05/2009 à 20:53 par son auteur.
[VDS] Epiphone Les Paul Standard + Duncan 300€ remonté le 26/05/2009 à 18:42 par son auteur.
[VDS] Epiphone Les Paul Standard + Duncan 300€ remonté le 28/05/2009 à 10:07 par son auteur.
Brokengel
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 29 May 09, 10:05 am   [VDS/ECH] Epiphone Les Paul Upgradée 250€ [Prix Baissé !]  Ajouter le sujet [VDS/ECH]  Epiphone Les Paul Upgradée 250€ [Prix Baissé !] à vos favoris 

Allez il faut qu'elle parte!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Brokengel sur Guitariste.com Les petites annonces de Brokengel sur Guitariste.com Le matériel de Brokengel sur Guitariste.com
[VDS] Epiphone Les Paul Standard + Duncan 300€ remonté le 30/05/2009 à 11:53 par son auteur.
[VDS/ECH] Epiphone Les Paul Upgradée 250€ [Prix Baissé !] 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [VDS/ECH]  Epiphone Les Paul Upgradée 250€ [Prix Baissé !]          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1539 connectés
Publicité | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !