[VENDUE] ESP Eclipse II VBK [Nvelles Photos]

Hantar
  • #1
  • Publié par
    Hantar
    le 09 May 15, 17:24
Bonjour à tous,

Je vends mon Eclipse II VBK, trois boutons (2x volu + 1x tone) finition noire mat et binding gold (pour ceux qui ne sont pas familier de la chose). Elle est montée avec les micro EMG 60/81 d'origine. Gros son oui, mais pas seulement, elle est accordée en Ré (10/52 Elixir). Précision, c'est une ESP, pas une E II. Non pas que ça fasse grande différence en termes de qualité de fabrication mais je préfère le préciser.

Achetée en 2009, elle a été parfaitement entretenue, j'insiste. J'en suis son premier propriétaire et je l'ai bichonnée comme il se doit. Pas de trace d'usure, d'éclat ou quoi que ce soit de la sorte.

Les mécas sont des Gotoh auto-blocantes. La belle a été révisée par Guitars Rebellion il y a 6 mois et elle n'a fait que deux sorties de son case depuis.

Prix : 1000 euros, tout rond. Je ne suis pas pressé de la vendre, j'ai tout mon temps.

Livrée avec son case, les clés de ce dernier, et la clé pour le TR. Essayable chez moi dans le 92. Je préfère 1000 fois une remise en main propre sur Paris/sa région plutôt que l'envoi. Pour ces derniers, les modalités seront à définir mais ce sera obligatoirement par transporteur avec assurance. Les frais seront à partager.

Photos disponibles dans cette galerie : https://drive.google.com/folde(...)aring Et je peux en faire plus sous des angles particuliers, à la demande.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Skelter
Ça m'intéresse, j'attends les photos
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Merci pour les tofs, par contre sans le plastoc de protection ca aurait ete mieux pour voir la touche et les frettes.

Te tiens au jus
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hantar
  • #4
  • Publié par
    Hantar
    le 11 May 15, 19:51
File moi un mail en PM, je t'en refais autant que tu veux de la touche. Mais elle est nickelle. Tout comme l'état des frettes. Promis.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dernier(s) UP : 05/06/2015 22:26, 05/06/2015 21:36, 05/06/2015 13:46, 05/06/2015 13:46, 04/06/2015 20:25

En ce moment sur guitare électrique...