[VDS] ESP Forest Arched Top

Grimfist
Prix de vente: 1300€

Je me sépare à contrecœur de ma guitare car gros projet en cours et besoin de fonds. La guitare est en parfait état, aucunes rayures ou poc, elle n'a fait aucun concerts, elle a seulement été utilisé à la maison.
La guitare a toujours été entretenu par mon luthier ( Romain BELIIOT ) , il a aussi installé un Tremol-No pour les passages en Drop sans bloquer le Floyd.
C'est une guitare achetée sur ce Forum à OSIRIS_86 donc je pense que c'est le bon endroit pour remettre la belle.

Peinture Unique du Custom Shop
Manche 24 cases en ébène Thin U
Micros splittables Seymour Duncan TB-4 et SHR-1

N'hésitez pas à poser des questions!
La guitare est visible sur METZ, auncun envoi ne sera effectué mais je peux me déplacer et des arrangements seront toujours possible si jamais.

EDIT: La guitare étant dans son flycase un envoi est envisageable et à discuter




Laboga User
ESP User
Beer User
Dime_RIP
c'est vrai qu'elle est belle ; Alex a été con de la vendre
Grimfist
Franchement si ce n'était pas pour un gros projet je ne l'aurais jamais vendue tellement elle est belle et surtout qu'elle a un sacré potenciel.

Merci pour le up en tout cas
Laboga User
ESP User
Beer User
Skelter
Dime_RIP a écrit :
c'est vrai qu'elle est belle ; Alex a été con de la vendre


Les goûts et les couleurs
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Grimfist
C'est vrai qu'elle ne peux pas correspondre à tout le monde, mais dans son style elle est quand même magnifique

Merci pour le up
Laboga User
ESP User
Beer User
Dernier(s) UP : 19/04/2016 07:48, 12/04/2016 08:00, 31/03/2016 18:55, 11/01/2016 12:38, 30/12/2015 08:18

En ce moment sur guitare électrique...