ESP FORMULA NT2 (rare) - [Vendue]

jeff69
  • #1
  • Publié par
    jeff69
    le 22 Oct 16, 18:03
- Baisse de prix à 1000€ -
Dernier prix non négociable mais c'est une affaire vu la rareté et les qualités de ce modèle !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous

Après m'être séparé d'une de mes Mayones ici même il y a qqs semaines, je revends une très belle et maintenant plutôt rare ESP.
J'ai d'ailleurs été le premier européen à en posséder une, on en avait parlé sur le forum ESP à l'époque
Achetée neuve fin 2010, c’est ce modèle précis qui a été exposé à la Musik Messe de la même année (cf photo).
Il va donc s’en dire que cet instrument bénéficie d’une finition exemplaire !

Ultra polyvalente avec son set de micros Seymour, elle est capable de passer du Trash au Blues en quelques instants tout en produisant des sons clairs justes magnifiques. Il est bien sur évident que son domaine de prédilection restera le Rock, le Hard, le Metal etc… mais pas que !
Lien vidéo ci dessous d’un test réalisé lors de sa sortie :
www.youtube.com/watch?v=SxyQ1jXyTjs

Concernant la guitare, je l’ai très peu joué au final, aucun poc, ding ou autre grosse rayure disgracieuse, état quasi neuf !
Juste quelques très légères micros rayures de nettoyage (verni assez sensible) dont une sur la tête ainsi qu’une toute petite rayure côté mécanique et qui ne se voit pas bcp en fonction de la luminosité mais je préfère le signaler… Vraiment rien de grave (photos détaillées sur demande).
L’étui ESP moulé spécifiquement pour cette guitare est vendu avec bien évidement + Strap Locks que je laisse + sangle ESP !

Prix fixé à 1200€ non négociable et pas d’échange svp.
Je préfère une remise en main propre car plus sympa histoire de boire une mousse et de discuter de la guitare mais un envoi reste possible sans problème, frais de port à prévoir.

Voici les principales spécificités de la guitare mais n’hésitez pas à me poser vos questions si besoin :
Finish : See-Thru Black, with black nickel hardware.
Body : Mahogany.
Top : Quilted maple top
Neck : Maple. ’Thin U’ neck profile. Neck-thru-body construction.
Scale : 25.5’ (Standard).
Fretboard : Ebony, with dot inlays.
Frets : 24, XJ (Jumbo)
Nut : 42 mm (Standard).
Headstock : ESP M-style
Bindings : Pearl (body, neck and headstock).
Tuners : Gotoh Magnum locking tuners.
Bridge : Gotoh Tune-o-matic with stoptail.
Pickups : Seymour Duncan JB (TB-4) & Seymour Duncan ’59 (SH-1n).
Electronics : 1x Volume (push-pull), 1x Tone, 3-way toggle switch.

A vous de jouer.
Musicalement,
Jeff













Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
Jolie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jeff69
  • #4
  • Publié par
    jeff69
    le 31 Oct 16, 13:12
Skelter a écrit :
Jolie


Merci et surtout, compacte, un manche qu'on a bien en main, elle vibre de partout, une vraie tuerie pour des styles assez variés
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeff69
  • #5
  • Publié par
    jeff69
    le 25 Nov 16, 19:21
Guitare vendue !
Merci à toi "Staytrue" pour ta confiance et le virement est bien arrivé
Place à la préparation et envoi début de semaine, elle sera très vite chez toi et tu pourras t'éclater avec
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
staytrue
Guitare bien reçue, super état, comme neuve et bon prix 👍🏻
Avec Jeff vous pouvez y aller les yeux fermés quand il vous dit qu'une guitare est nickel.
Un gars très sympa et arrangeant qui n'hésite pas à passer une heure au téléphone pour discuter, même harcelé par ses enfants! 😄

Merci et @+ 😉
HxC rules !
jeff69
  • #7
  • Publié par
    jeff69
    le 02 Dec 16, 00:22
staytrue a écrit :
Guitare bien reçue, super état, comme neuve et bon prix 👍🏻
Avec Jeff vous pouvez y aller les yeux fermés quand il vous dit qu'une guitare est nickel.
Un gars très sympa et arrangeant qui n'hésite pas à passer une heure au téléphone pour discuter, même harcelé par ses enfants! 😄

Merci et @+ 😉


16ème guitare vendue sur le forum depuis presque 10 ans et 100% d'utilisateurs satisfaits et surtout heureux, merci l'ami... même harcelé par mes gosses lorsque je parle matos, je ne me lasse pas du plaisir procuré par tous mes acheteurs, merci à toi et surtout profite bien de ce super instrument
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 21/11/2016 23:43, 21/11/2016 10:33, 19/11/2016 15:47, 16/11/2016 17:04, 15/11/2016 06:12

En ce moment sur guitare électrique...