Publicité

[VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1200€

ESP 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
-Metalmaster-
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Jun 08, 08:31 pm   [VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1200€ Ajouter le sujet [VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1200€ à vos favoris

Salut!

Je vends mon ESP Horizon FR-II gaucher couleur STBC (See Thru Black Cherry). Elle est dans un état proche du neuf, vraiment nickel. Il faut mettre le nez dessus pour voir les micro-rayures.
Son n° de série est SS0349307. Elle est donc sortie de chez ESP fin 2003, mais je l'ai acheté neuve fin 2005 (facture disponible). Elle est équipée de strap-locks Dunlop et d'une sangle d'excellente qualité de même marque.

Elle coûtait 2290€ à l'époque et j'en demande 1200€, justifié à en juger par son état.

Pas d'échange possible. Pourquoi? Parce que je souhaite m'acheter un ESP M-II qui correspondra plus au type de manche que je recherche.

Et maintenant, les photos:

Si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas à me demander!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de -Metalmaster- sur Guitariste.com Les petites annonces de -Metalmaster- sur Guitariste.com Le matériel de -Metalmaster- sur Guitariste.com
yngus
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 27 Jun 08, 09:51 pm   [VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1200€ Ajouter le sujet [VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1200€ à vos favoris

up pour un vendeur des plus sérieux et un pote s'il dit qu'elle est nickel, croyez moi elle l'est.
J'ai la même et elle déchire, d'ailleurs c'est vraiment dommage que j'en possède une parce qu'en rouge elle tue et elle m'aurait bien plu

-Metalmaster-
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Jun 08, 11:22 pm   [VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1200€ Ajouter le sujet [VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1200€ à vos favoris

Merci mon pote!
J'en déduis donc que tu as la même en ST Aqua ou STBK... Mais tu sais, je pense qu'il faut donc que tu achètes la mienne parce que ça change vraiment TOUT la couleur! Ca sonne vachement mieux en rouge!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de -Metalmaster- sur Guitariste.com Les petites annonces de -Metalmaster- sur Guitariste.com Le matériel de -Metalmaster- sur Guitariste.com
yngus
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 27 Jun 08, 11:32 pm   [VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1200€ Ajouter le sujet [VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1200€ à vos favoris

bah j'ai celle là

je l'aurais bien prise, si je n'étais pas sur une 7 cordes...

[VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1400€ remonté le 28/06/2008 à 10:46 par son auteur.
[VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1400€ remonté le 28/06/2008 à 18:49 par son auteur.
[VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1400€ remonté le 28/06/2008 à 22:21 par son auteur.
[VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1400€ remonté le 29/06/2008 à 09:31 par son auteur.
[VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1400€ remonté le 29/06/2008 à 23:26 par son auteur.
[VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1400€ remonté le 30/06/2008 à 14:29 par son auteur.
[VDS] ESP Horizon FR-II Gaucher/Lefty couleur STBC - 1200€ 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Derniers sujets similaires :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2016 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support