[VDS] ESP Navigator N-ST-380 ! 1650€ FDPin

neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    neogeo
    le
Bonjour, je vends cette ESP Navigator N-ST-380 d'occaz, cette guitare est la meilleure quitare que j'ai eu entres les mains bien au dessus de certaines marques si vous voyez ce que je veux dire ;-)

Cette est guitare est le fleuron de la marque ESP, Navigator c'est du Custom Shop made in Japan qui n'ont plus rien à prouver ! cette guitare est rare en France car non disponible sur le territoire occidental.

La guitare vaut 3200€ (319,000yens) en comptant les FDP depuis le Japon ainsi que la taxe nous arrivons facilement à 4200€ !

Le manche est délicieux ! manche en érable avec touche en palissandre du Honduras et un profil en U

Le guitare sera livré dans une housse par contre je n'ai plus la tige du vibrato :-/

Etat des frettes: 8.5/10

Pas de vice caché durant la vente , 100% clean !!!!

Prix: 2000€ !!!>>>1900€>>>1800€>>>1650€

Shipping in EU for 40€ !!!

Pour d'autres photos: http://imageshack.us/g/1/9983640/
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
neogeo a écrit :
je n'ai plus la tige du vibrato :-/

Une tige de GE101TS se trouve sans problème...^^
neogeo
  • Publié par
    neogeo
    le
Bonjour non vente seulement désolé !
neogeo
  • Publié par
    neogeo
    le
J'ai reçu une notification de MP dans ma boite mail, par contre pas de MP, j'invite cette personnes à m'en renvoyer une.
fendero
  • Publié par
    fendero
    le
sans doute quelqu'un qui souhatait savoir combien tu l'avais achetée au Japon...!!!
fendero
  • Publié par
    fendero
    le
ben oui mais on en trouve à moins de 1000e apparemment et livrée encore..demande à Arthas.
fendero
1500e pour un modèle sunburst en magasin c'est jouable celle ci a été achetée nettement moins chère a priori...Mais laissons le vendeur s'expliquer à propos du prix, il n'a pas encore eu le loisir de répondre à ma question de prix d'achat. Sinon je vous donnerai la réponse n'ayez crainte. Le monde des navigator est tout petit...
fendero
non mais sans pourrir un éventuel achat non plus, faut pas déconner, quand on joue la culbute faut se préparer aux risques..Un acheteur informé en vaut deux...les gens qui spéculent nous font tous mal il me semble, c'est le cas aussi pour les grattes. Donc wait and see.
neogeo
  • Publié par
    neogeo
    le
fendero a écrit :
ben oui mais on en trouve à moins de 1000e apparemment et livrée encore..demande à Arthas.

Je vois que Mr à fais des recherche sur moi

Posez vos questions je répondrai franchement, pas de spéculation je revend car j'ai un projet très important qui est en route.
fendero
Ben la question était posée en fait!! cela dit que tu l'achètes à 960e et que tu revendes 2000 ne me gêne pas outre mesure ces guitares sont de pures tueries, les comparer à des custom shop fender serait purement minorer leurs qualités de lutherie et le son qu'on tire de ces instruments. Bois sélectionnés, vieillis, séchés correctement, assemblage à la main peinture full nitro, électronqiue à l'avenant...bref si je ne cautionne pas le bizness, cette guitare vaut surement ses 2000e, et qui plus est si tu as un projet en route, ou quelques soient tes motiviations, tu as parfaitement le droit de proposer à la vente à ce prix là. Et je ne peux qu'encourager ceux qui se tatent à acheter une fender réissue ou une custom shop parce qu'il y a un joli logo dessus à aller essayer cette guitare avant. Mais préparez vous surement à apporter votre argent...
Dernier(s) UP : 20/06/2013 19:31, 20/06/2013 16:30, 19/06/2013 18:22, 19/06/2013 14:54, 15/06/2013 15:45

En ce moment sur guitare électrique...