[VDS] ESP Viper 301 Modifiée EMG81/85

• Publié par
    sten33
    le
Bonjour à tous.

Je met en vente une ESP LTD VIPER 301 Sunburn modifiée avec EMG 81 + 85 et cablés en 3x9 volts (3 batteries au lieu d'une).

La guitare a 3 ans environ mais je ne l'utilise pas car je joue exclusivement sur 7 cordes depuis bien longtemps.
Etat global très bon. quelques mini rayures de surfaces (pas dans le bois).

A noter que le EMG85 + le corps très épais de la guitare en acajou donne un son clean vraiment profond et puissant. le EMG 81 permet de faire un compromis parfait (selon moi) entre la tonalité de la guitare et un son propre & précis pour jouer du rock / punk / metal.

En résumé :

- Corps et manche en Acajou,
- Manche collé 24 cases
- Frets jumbo, touche palissandre
- Repères en abalone
- 1 bouton volume / 1 tonalité / 1 switch 3 positions
- Accastillage noir

Je suis en région parisienne et je privilégie l'échange en mains propres.

Prix annoncé : 450€ négociables
ou échange contre matériel batterie

A bientôt

FunkPunk
Pourquoi tu mets ESP alors que c'est une LTD...

Je dois mettre Gibson si je vends mon Epiphone...?
  • Publié par
    sten33
    le
Bonjour

Je met ESP car c'est le nom de marque alors que LTD est une gamme, j'aurai du le préciser dans le corps du message mais dans tous les cas il ne peut y avoir de confusion car la 301 est uniquement un modèle LTD.
  • Publié par
    sten33
    le
Bonjour Brian, non je ne suis pas ouvert aux échanges, sauf si cela concerne du matériel batterie.
marcorleone
Bonsoir,

Quel intérêts du cablage 3x9 volt ?
hotintheshade
C'est une bonne question ça, pourquoi 3 piles? 3 x plus de durée de vie???
Quel type de matos de batterie t'intéresse,j'ai des belles cymbales Zildjian Z custom et une caisse claire de folie (plus d'info en MP si ça te tente...). Je me déplace pour les échanges.
  • Publié par
    sten33
    le
Bonjour.

Pour répondre à votre question : Le cablage 3x9 volt est une astuce pour booster le signal de sortie de la guitare, ce qui ameliore radicalement le son produit sur un effet à lampe (selon le son désiré).

Plus le signal est élevé, moins il sera nécéssaire de "saturer" inutilement le son avec trop de disto, en général le rendu est nettement plus propre de cette façon.
stupissic
Elle a été vendue finalement ?
Dernier(s) UP : 25/02/2009 20:15, 11/01/2009 03:06, 03/01/2009 13:52, 24/12/2008 16:57, 21/12/2008 05:15

En ce moment sur guitare électrique...