[VDS] Xotic X blender mixeur multifonctions

Earthworm Jim
salut,

je ne vend rien pour l'instant, repassez plus tard...



en dessous de cette ligne, c'est vendu!
--------------------------------------------------------------------------------------
- une AMT Tube Hall reverb état nikel, tout simplement l'une des meilleurs reverb au format pédale, on est loin de la holy grail... 190€ [vendue à samuraiYo]

-un clean boost mxr/CAE boost/line driver, transparent, fais office de buffer égualement, etat neuf: 70€ [vendue à samuraiYo]

-un grand pedalboard rockase 46x72, c'était le modèle avec alim, mais je l'ai viré pour gagner de la place: 60€ [vendu a shagg]
http://www.thomann.de/fr/rockc(...)e.htm


- un lot de 10 connecteurs Gorges L coudé nikel (diamètre .0155) 3€ le connecteur, ou 6€ le patch complet (longeurs dispo entre 5 et 15cm)

[vendues a fleamett]

- un TC Stereo Chorus Flanger état neuf: 190€ [Vendu a gibson80]

- un TC vintage Delay, quelques micro rayure sur un angle: 230€[Vendu a gibson80]

- un phase 90 etat nikel (modif R28 )65€[Vendu a gibson80]

- un gros lot de cables de patch no name (une douzaine) 12€ [Vendu a gibson80]



- une Fulltone OCD: état mint, avec boite notice, autocolant (le truc vachement utile ) etc..., N° de série 12 545, c'est une v3: 170€ [Vendue a Totoleboss]


- un looper custom LNA 4 boucles150€ [vendu a marvinS]




-une Barber LTD silver, état nickel: 110€[Vendue a Farnouts]

http://www.barberelectronics.c(...).html


-un Delai Line 6 echo park neuf de la serie tonecore+alim line6 officiel fb-1 95€ [échangé avec atomikpunk contre une plexitube]


-un Chorus Boss CE-2 Made In Japan, Black label
en très bon état, quelques éclats de peinture, mais rien de méchant. 115€. [échangé avec atomikpunk contre une plexitube]

-Un octaver Boss OC-2, Made In Japan, Black Label.
en etat esthetique nikel, 2/3 micro-mini poc de peinture, mais faut vraiment mètre le nez dessus , fonctionne parfaitement: 50€ [vendu a funkysam]



-une Vox V847, version USA, (donc pas d'entrée d'alim 9v sur le coté, je fournit un cable a connecter directement sur les fiche pour la pile et qui permet d'alimenté la wah avec une alim style DC brick) Wah True Bypass: 80€ [vendue a bandit84]


je n'ai pas de photos détaillées pour l'instant mais vous pouvez la voir avec ses copines ici:




-un xotic BB PLUS

archi neuf, je l'ai reçu il y'a 3 jours. je le vend car je me suis payé une guitare hier et je suis a sec de chez a sec.
en plus j'ai une pédale a integrer absolument a ma config mais c'est pas possible avec le BB plus car il est un peu plus gros, alors que ça l'est avec le BB preamp.
je vais donc me contenter du BB preamp. (j'aurais juste a me baisser plus souvent pour changer les réglages et passé d'un leger crunch a un overdrive.par contre je vais devoir renoncer au super lead du BB+ ... )

230€ fdp in (en collissimo recommandé et assuré). ou 220€ en main propre. [Vendue a cdmat76]

-un artec SE-PEQ parametric equalizer.

en parfait état, achetée il y'a 1mois a la pédale.

un des rares vrai EQ parametrique du marché. un potards pour regler la fréquence centrale, un potard pour regler le facteur Q, un potard pour regler le gain sur la fréquence (+/- 12 dB) et un potard pour regler le volume de sortie général. la pédale est true-bypass.

30€+5€ de fdp. [vendu a Bender the pimp]


-une that box,
c'est un buffer made in LNA au format style MXR. la pédale est equipée d'une sortie et d'un switch tuner mute. elle est en etat cosmetique moyen. (des éclats de peinture) mais elle fonctionne très bien. il y'a du velcro dessous.

des infos sur LNA http://www.lnafx.com/


edit 10/03: baisse du prix---> 65€+5€ de fdp. [vendu a Zortshelter]
ou j'échange contre ce que vous avez a proposer, mais je cherche surtout un Humbucker, je recherche en priorité un seymour duncan screamin deamon F-space. ou un seymour duncan custom EHV

photo:




-un attenuateur weber mini mass 50w

il dispose d'un selecteur d'impedences 4/8/16 ohms, d'un switch bypass (pour le desactiver si besoin) et d'un potard d'attenuation (qui va jusqu'au silence) derrière il y'a une sortie line out. un input et un output. 80€[vendu à Bender the Pimp]



- un FAT finger de chez Groove tubes.

dans sa boite et complètement neuf, servi quelques jour pour essayer, mais pas indispensable pour moi, donc je vend pour récupérer des sous. 25€ [vendu à Bender the Pimp]

- une SRB808 plus

c'est une pédale d'overdrive avec 3 modes de clipping.
-un mode pour des overdrive marshallien de très bonne facture
-un mode boost/dumble pour des sons typé two rocks ou dumble
-un mode tube screamer avec une réponse dynamique amelioré et une bosse dans les mediums moins abusé.

et un switch 3 positions pour regler la reponse dans les basses:
-normal
-fat
-bright

le tone est très réactif et peux allé loin pour booster les hauts mediums comme velouter le tout.

cette pédale est un vrai couteau suisse et sonne très bien dans quasi toutes les configs. c'était la seul pédale que j'emmenait quand j'allai jammé a droite a gauche avec des potes et que je voyagait léger. je la vend uniquement parceque je n'ai plus le temps de faire ça, donc je ne m'en sert plus.

il s'agit de la version V4 avec le mode langraff.
vous pourrez trouver quelques avis sur harmony central:
http://reviews.harmony-central(...)/10/1



j'en voudrais 130€ vendue a nicoTZEN


un chorus Providence anadime adc-3 vendu a fxmen974
quelques pocs sur la peinture mais rien de bien méchant.
fonctionne parfaitement sinon, un grain superbe mais j'utilise le chorus de manière trop ponctuelle et j'ai besoin de sous.

180€ (son prix neuf est de 239€)

une zendrive


il s'agit de la V2, elle est neuve, na pas été montée sur pedalboard, par contre j'ai perdue 2 des vis du dessous de la pédale quelque part chez moi, je vais essayé de les retrouver ce week-end.
j'en voudrais 190€
vendue a polariss


j'ajoute un iPod classic 160gb finition silver


alors la rien a dire puisque il est encore dans son emballage d'origine et n'a donc jamais servi. on me l'a offert mais je venais de me racheter un nano, donc il ne me sert pas. entre nous c'est un super plan. c'est la dernière génération, ils coutent neuf en moyenne 260€et avec une capacité de 160gb vous pouvez en mètre des choses...
190€


une Moog MuRf

http://www.moogmusic.com/mooge(...)d=111

la aussi état neuf, très peu servi, posée sur une table et switchée a la main. avec son alim européenne...

280€
vendue.


un set de strat type série L. de marque Hepcat, marque française qui travaille de façon artisanal, entièrement fait a la main avec les meilleurs materiaux. sonnorités douce et pleine. du grain, un son de strat jouflue. pour celui qui recherche un set équilibré et pouvoir utiliser sa position bridge sans faire sauter ses plombages en clean, et qui en a marre des sons maigrichon en lead. actuellement monté sur une de mes guitares, mais RAS.

http://www.hepcatpickups.com/P(...).html

j'en voudrais 180€ échangé


un set micros Telecaster Lollar, etat neuf, pas de rayure sur cover, pas d'oxydation des plots micro, bonne longueur de fils. composé d'un special T en bridge et d'un vintage tele en Neck. rien a dire sur la qualité de ces micros le meilleur compromis entre son vintage et moderne, bruit de fond faible pour des simple. fait a la main etc...



140€vendu


-un Humbucker bridge Hepcat cover aged, alnico II, réplique de PAF. Excellera dans les registre clean, et crunch. toujours materiaux top qualité, cover en argentan (metal magnétiquement neutre ) grosse dynamique un son rauque et rock 4 conducteurs (donc splitable) j'ajouterais à ce propos que c'est le meilleur son de micro split qu'il m’aie été donné d'entendre... totalement exploitable et plus intéressant que beaucoup de son de micro bridge de strat.
longueur de fils d’environ une quinzaine de centimètre. finition aged mais bon état bien sur.





80€vendu

-un Timefactor Eventide

première main (facture) achetée neuve a la pédale en 2008, état cosmetique nikel, je n'ai jamais enlevé le film protecteur pour l'écran donc aucunes rayures, utilisé a la maison en chaussettes, jamais de scènes. livrée avec son alim d'origine, un cable usb 1 et avec la dernière version du software. le pad en caoutchouc sous la pédale a été enlevé soigneusement pour permettre d'y coler du velcro mais sera fourni .

290€: vendu à Sinifroth

-un xotic X-blender

il s'agit d'un mixeur looper, true bypass box avec un contrôle actif du volume, bass et aigu, un boost, un inverseur de phase si besoin pour les vieille pédales, c'est aussi un EXCELLENT buffer!

vous pouvez y mètre un delai numérique pour ne numériser que les réptitions et non pas le son direct, une wah qui vous bouffe trop de basses, un overdrive qui vous fait perdre trop d'attaque et/ou de clarté, ça peut aussi faire office de pédale de volume actif pour ceux qui trouvent qu'une ernie ball mange trop le son, ça peut faire office de clean boost également, il y'a une touche boost pour une pédale que vous utiliez lors d'un solo, vous pouvez aussi y mètre une pédale qui vous fait chuter ou monter le volume lors de son activation style small stone, tremolo ou phase90... bref cette pédale est un vrai couteau suisse de qualité.


140€ vendu a mark twang




tous les prix sont fdp out, vous pouvez venir chercher sur place cela dit, je suis en banlieu parisienne.


voila, c'est vous.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fris@u
  • #3
  • Publié par
    Fris@u
    le 26 Oct 07, 22:06
MP
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
Earthworm Jim
herydub a écrit :
salut Jim

c'est stephen qui t'as blackfacé le vibrolux ?

sinon, c'est quoi la modif sur le phaser mxr ?


yes tu as deja fais appèl a lui aussi...?

la modifs, c'est un truc a la con, c'est juste virer une resistance et un condo pour supprimer le boost de voulme a l'activation, et le crunch de la pédale.

je précise que ce n'est pas un argument de vente, c'est juste pour informer ceux qui ne veulent pas de la modif.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Sopheak
jprendrai bien des connecteur georges L's mais quelles sont les longueurs dispo? sont tous coudés?
Earthworm Jim
eh beh, y'a du monde sur les gorges L (tant mieux)

bon et bien pour que soit un peu plus clair, les longeurs de cable dispo c'est a peu près 15/20 cm (des fois un peu moins) mai je vend des connecteurs a la base, le cable c'est du bonus. libre a vous d'acheté quelques mètres de cable chez gilou et de vous les montée a la longeur souhaité.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Sopheak
ah ok, j'avais mal compris je crois.
donc c'est 3euros le connecteur?
Mr. Vengeance
Les cables patch no name viennent de chez thomann? Si pas tu as une photos? Quelles la longueur, tous 15cm?
Earthworm Jim
GASman a écrit :
Les cables patch no name viennent de chez thomann? Si pas tu as une photos? Quelles la longueur, tous 15cm?


j'ai un peu de tous, j'ai une douzaine de yellow cable multi colore de 60cm, 3 cable avec connecteur en fer de 20 cm, et 4 petit cables de 10 cm no name.

pour les photos, il faudra attendre ce week-end.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim
bon, les gars, désolé de faire ma girouette , mais y faut que je refasse des test approfondie de transparencede ma config pour savoir ce que je bazarde ou non, donc résté en standby, c'est pas impossible que je remète le tout en vente.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Dernier(s) UP : 23/06/2012 07:50, 15/06/2012 19:44, 13/06/2012 17:59, 13/06/2012 06:51, 13/06/2012 01:50

En ce moment sur pédales et Effets...