Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds evh Wolfgang natural baisse de prix

satchvaifr
Je vends mon evh Wolfgang Mexico natural.
Elle est en très bonne état acheté y a un bon moi donc avec facture et garantie.
Elle n a pas été exposé en magasin donc pas été trifouillé par 36000 personnes et peu joué.
Le manche est agréable,ca glisse bien,légèrement rond mais pas large.
Les micros sonnent bien épais plutôt typés rock/ hard rock.
En somme une très bonne pelle et pas surpris par l entreprise fender comme toujours, mais vous en jugerez par vous même malheureusement mon coeur est attiré par autre chose vous savez ce que c est
Remise en main propre sur RP.
Je ne suis pas intéressé par des échanges car j ai trouvé ce que je voulais,elle restera en vente tant que celle que je convoite est toujours en vente.

[img][/img][/url]

[img][/img]







A vous les amis
satchvaifr
satchvaifr a écrit :
Je vends mon evh Wolfgang Mexico natural.
Elle est en très bonne état acheté y a un bon moi donc avec facture et garantie.
Elle n a pas été exposé en magasin donc pas été trifouillé par 36000 personnes et peu joué.
Le manche est agréable,ca glisse bien,légèrement rond mais pas large.
Les micros sonnent bien épais plutôt typés rock/ hard rock.
En somme une très bonne pelle et pas surpris par l entreprise fender comme toujours, mais vous en jugerez par vous même malheureusement mon coeur est attiré par autre chose vous savez ce que c est
Remise en main propre sur RP.
Je ne suis pas intéressé par des échanges car j ai trouvé ce que je voulais,elle restera en vente tant que celle que je convoite est toujours en vente.
800€

[img][/img][/url]

[img][/img]







A vous les amis
pyba
  • #3
  • Publié par
    pyba
    le 25 Apr 16, 21:07
Sur ce modèle, c'est une table sculptée ? (ca semble être le cas sur tes photos)
UP !!
Dernier(s) UP : 07/06/2016 23:29, 05/06/2016 14:22, 04/06/2016 09:59, 03/06/2016 16:39, 02/06/2016 08:43

En ce moment sur guitare électrique...