Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS EVM12L

billou
  • #1
  • Publié par
    billou
    le 23 Mar 15, 10:45
Bonjour,

Je vend un EVM12L 4ohms qui m'encombre, si possible en mains propre mais envoi possible

Modèle OEM monté si mes recherches sont bonnes dans certains ampeg des 90's

Paypal accepté mais frais a la charge de l'acheteur

Valeur de vente 95€ fdpin (ce qui correspond en gros a 80€ fdpout vu le poids).

Si la transaction se fait en main propre je peux ajouter un cab 1x12 DIY avec (pas très beau niveau tolexage mais sinon fonctionne très bien).





Ce n'est pas le mien mais c'est exactement le même (y compris l'état cosmétique)
Non rien.
billou
  • #3
  • Publié par
    billou
    le 23 Mar 15, 11:02
Salut,

Merci pour ta proposition mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche en ce moment.

ce n'est pas un 8ohms que tu recherche ?
Non rien.
gwenou
  • #4
  • Publié par
    gwenou
    le 23 Mar 15, 11:25
Je cherche un 8 , mais comme c'est pour une config stéréo sur deux amplis différents , un 4 ne gène pas .

Bonne recherche .
Merci
billou
  • #6
  • Publié par
    billou
    le 24 Sep 15, 20:01
Ben non je l'avais mis en stand by par manque de temps mais j'ai besoin de place, sinon je suis dans le pas de calais 😉
Non rien.
billou
  • #8
  • Publié par
    billou
    le 25 Sep 15, 11:49
J'envoi mais c'est vrai que vu le poids du hp les fdp en pâtissent.

Ceci-dit je suis un mec ouvert au négociations (sauf celle du genre "je te le prend a 20€ et tu peux me livrer stp ?" )
Non rien.
Fannysissy
Bah honnetement, à ce prix là celui qui te négocies le HP est vraiment un clochard ou quelqu'un qui bave sur du matos hors de prix pour lui

Bonne vente, je pense que ça va dégager dans les 3 jours si t'es malchanceux
Mikka Grytviken
.... bref !

billou a écrit :
J'envoi mais c'est vrai que vu le poids du hp les fdp en pâtissent.

Ceci-dit je suis un mec ouvert au négociations (sauf celle du genre "je te le prend a 20€ et tu peux me livrer stp ?" )


Non, le prix me semble honnête, je n'ai pas l'intention de contester ou de négocier le prix ... je viens d'avoir un message qui me laisse envisager que je vais pouvoir vendre un des trucs que j'ai mis en annonce, donc si ça se fait, je pourrai t'acheter ton hp dans la foulée sans problème.

Je saurai ça d'ici peu de temps normalement, je te tiens au courant.

billou
Mikka Grytviken a écrit :
.... bref !

billou a écrit :
J'envoi mais c'est vrai que vu le poids du hp les fdp en pâtissent.

Ceci-dit je suis un mec ouvert au négociations (sauf celle du genre "je te le prend a 20€ et tu peux me livrer stp ?" )


Non, le prix me semble honnête, je n'ai pas l'intention de contester ou de négocier le prix ... je viens d'avoir un message qui me laisse envisager que je vais pouvoir vendre un des trucs que j'ai mis en annonce, donc si ça se fait, je pourrai t'acheter ton hp dans la foulée sans problème.

Je saurai ça d'ici peu de temps normalement, je te tiens au courant.



Je disait ça parce que ça m'est déjà arrivé c'est une des raison qui fait que je ne vend plus via le bon coin... Ici c'est beaucoup plus rare que ça arrive.

Je n'ai pas vu ta proposition d'échange, tu me proposerai quoi ? (on ne sais jamais je suis faible )
Non rien.
billou
Fannysissy a écrit :
Bah honnetement, à ce prix là celui qui te négocies le HP est vraiment un clochard ou quelqu'un qui bave sur du matos hors de prix pour lui

Bonne vente, je pense que ça va dégager dans les 3 jours si t'es malchanceux


Le prix est aussi expliqué par le fait que ce soir un 4ohms qui est moins recherché.

Pour l’anecdote il m'a été vendu comme un 8ohms et lorsque je l'ai reçu et constaté le vendeur avait tout simplement disparu... Ceci dit il m'a bien rendu service mais avec ma config actuelle je n'en ai plus l'usage.
Non rien.
Mikka Grytviken
4 Ohms ça ne me dérange pas, tous mes amplis je les conçois avec trois niveaux d'impédance en sortie. Je n'ai qu'un 18W qui n'a que 8 et 16 ohm en sortie car j'avais récupéré un transfo de sortie sur un vieux PV C50 que j'ai réadapté pour mon 18W et je n'ai pas l'intention d'utilisé l'EV avec à priori !

billou a écrit :


Je n'ai pas vu ta proposition d'échange, tu me proposerai quoi ? (on ne sais jamais je suis faible )


Un pédale de Fuzz Dunlop Jimi Hendrix Système.

billou
Merci de ta proposition mais j'ai énormément réduit mon pédal board et je me limite de ce côté la au strict minimum.
Non rien.
Dernier(s) UP : 27/09/2015 12:20, 26/09/2015 22:41, 26/09/2015 11:05, 25/09/2015 20:17, 25/09/2015 09:30

En ce moment sur ampli guitare...