Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] FENDER ACOUSTASONIC SFX 1ere edition NOUVEAU PRIX

sebcaramba
EXCEPTIONNEL et RARE je vous propose mon Fender acoustasonic SFX 1ere edition en PARFAIT ETAT MINT. Une des grandes particularités de cet ampli est de brancher un micro en même temps que la guitare.

L' amplificateur Acoustasonic SFX produit un son exceptionnel, grâce à la technologie SFX (Stereo Field eXpansion, patent no. 6219426) primée . Doté de 32 effets stéréo DSP (Digital Signal Processor), le phénomène « psycho-acoustique » de l’acoustasonic SFX a été plebiscité par les professionnels et s’est imposé comme l’évènement déterminant d’un passage à un niveau musical supérieur. En tant que membre de la famille Fender, votre Acoustasonic SFX est doté de fonctionnalités professionnelles:
• Des canaux indépendants pour instruments acoustiques et voix avec des boutons individuels pour le réglage du son et du retour.
• 80 watts par canal @ 8Ω (160 watts R.M.S. au total).
• Deux haut-parleurs « Special Design » 8 pouces et 10 pouces et un haut-parleur
d’aigus pour une réponse claire et puissante.
• Le bouton « String Dynamics » existe uniquement chez Fender et permet de supprimer la « rugosité » des hautes fréquences pour les instruments acoustiques.
• Des inverseurs de phase pour la réduction du bruit.
• TRS (pointe/nuque/manchon) équilibré 0,635 cm et prises d’entrée jack XLR 3 broches.
• Des prises jack pour vous connecter à du matériel externe.

PAS D'ENVOI, EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT.

NOUVEAU PRIX 280 EUROS

lien vers photos :

http://fr.audiofanzine.com/amp(...).html

POSSIBILITÉ D'ÉCHANGE CONTRE AMPLI COMBO FENDER HAUT DE GAMME, DELUXE REVERB, TWIN, PRINCETON... (AVEC COMPENSATION DE MA PART) FAIRE OFFRE
Dernier(s) UP : 19/04/2014 20:52, 17/04/2014 14:43, 17/04/2014 08:08, 16/04/2014 20:00, 16/04/2014 09:54

En ce moment sur ampli guitare...