Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendue] Fender American Vintage Jaguar 62

bourmix
Bonjour,

Je vends une superbe Fender American Vintage Jaguar’62 Shell Pink de 2008 acheté neuve en 2010. Il s’agit d’une édition limitée réédition d’une Jaguar 62 en finition ‘’Thin Skin’’ Shell Pink. La guitare est en très bon état général : pas de ch’ton, frettes quasi neuves manche impeccable et case neuf. Etat 9/10, seulement qql légers frottements à noter. Concernant la finition générale on est clairement au niveau Custom Shop.

Qql détails :
• Tête peinte (matching headstock).
• Elle possède son fameux « mute ».
• Finition ‘Thin skin’ (vernis nitrocellulosique mince).
• Pose d’un chevalet Staytrem (UK) à noter que le radius est de 9.5’’.
• Schaller strap locks et rondelles de protection en cuir.
• Case en parfait état.
• Grande qualité des essences de bois et un son…. !

Echange : Martin, Breedlove, Norman, Santa Cruz, Larrivee...

Pour information : il existe seulement 50 exemplaires de cette édition limitée en pink shell. Je vous laisse lire les commentaires sur Reverb.com et également les prix de vente qui dépassent les 2000€. Je doute que vous en voyez passer une autre avant bien longtemps.
Prix 1750€
A venir essayer sur Nantes,
Envoi possible en France (Colissimo ou UPS).
Plus de photos sur demande.









Jaguar 62






Guitare ADDICT !
bourmix
hercule01 a écrit :
Je me demande si la jag n'est pas juste la plus belle des guitares électriques.


Ca ce pourrait bien,
on sent toute l'infuence des 50's dans cette guitare avec les chromes, la ligne asymétrique, les switchs...
Franchement cette guitare est une merveille !
Guitare ADDICT !
bourmix
Tj dispo !
Guitare ADDICT !
maestun
hercule01 a écrit :
Je me demande si la jag n'est pas juste la plus belle des guitares électriques.

Nan, c'est sûr et certain. Aucune discussion possible
Question conne pour le vendeur, niveau tenue d'accord ça donne quoi ? J'ai déjà eu des soucis avec des Jags en cas de d'utilisation du vibrato et/ou de bends (genre 1 ton sur le Sol)... Ta guitare est-elle concernée ?
Merci
bourmix
maestun a écrit :

Question conne pour le vendeur, niveau tenue d'accord ça donne quoi ? J'ai déjà eu des soucis avec des Jags en cas de d'utilisation du vibrato et/ou de bends (genre 1 ton sur le Sol)... Ta guitare est-elle concernée ?
Merci


Hmm ne jouant pas le vibrato, pas d'infos sur le sujet, mais avec le Staytrem et un tirant à .52 ça ne bouge pas !
Guitare ADDICT !
Dernier(s) UP : 16/08/2017 12:06, 29/05/2017 15:33, 22/05/2017 09:48, 18/05/2017 13:46, 14/05/2017 11:52

En ce moment sur guitare électrique...