Fender BASSMAN export de 1967 avec son 2x15, en état tout simplement parfait, il aurait sa place dans un musée mais il est taillé pour la scène. Je l'ai choppé il y a quelques mois et je m'en suis servi seulement en répète et 1 concert, donc l'état n'a pas changé. Il a un son vraiment mortel avec un grain et une chaleur qu'on retrouvera difficilement ailleurs. Je m'en sépare car il manque toutefois un peu de basse. Il me faut beaucoup de basses vu que je joue de la gratte dessus en duo guitare-batterie et donc il n'y pas de bassiste pour combler les trous, j'ai opté pour une sunn 300 t à la place. Dans un combo normal il saura faire la différence. Je reste dispo pour toute autre question.
C'est un 50 Watt. Il y a deux canaux, un basse et un guitare avec à chaque fois un volume, un bass et un treble. Il y a moyen de patcher les deux canaux pour obtenir plus de variations sur le son.
1500 euros, le prix que je l'ai payé il y a trois mois.
Il y a moyen de venir l'essayer sur Lyon, il est dans mon local de répèt. Je peux arranger une livraison si nécessaire.
Plus de photos par ici:
http://atropinerec.free.fr/bassman/
Livré avec les housses de protection.