Je propose un fender blues deville original de 1994, equipé de 4 haut parleur ceramic eminence, ce sont ces hp d'origine. Housse fender
Quand je vends une guitare je la faisé parfois tourné sur cet amplis là, on a voulu me l'acheter un paquet de fois, j'ai toujours refusé, là je dois m'en séparé pour raison personnel sinon je l'aurais garder.
Il sonne trés trés trés bien, super son clair trés chaud et crunch caractéristique du modéle, il accepte trés bien les pédales de disto, on peut avoir des sons saturé redoutable avec mais ca ne sonnera pas non plus comme un rectifier bien sur, ça n'est pas conçu de la même manière. J'ai cependant été trés etonné du rendu avec differente pédale musclé.
Deux canaux switchable, je n'ai jamais eu le swich d'origine mais c'est un modèle basic comme les jcm 900 relié par un jack, superbe reverb, trés puissant comme petite bête, beaucoup de basse à faire trembler les murs, trés solide. Il a un aspect amp vintage relic que le custom shop fait actuellement mais celui ci n'est pas vieillis artificiellement en atelier !!!
Lampes en trés bon état ressente, 16 années de bon et loyaux services et ces amplis fender sont vraiment fais pour durée regardé les prix au usa de ce modèle ils se revendent dans les 1200 1500 dollars.
Fabrication 100% usa bien sur, c'était le haut de gamme des amplis fender dans les années 90. Prix 750 euros, port de 45 euros par chronopost.
Essai sur marseille et périphérie, poids 24 kg, venais le tester et vous repartez avec assurément, aucun doute là dessus !
Echange contre Klon centaur ( compensation de la part du proprio du centaur ) - guitare gretsch - Soldano SLO ( je compense bien sur ) - amplis boutique type tweed - ceriatone HRM