Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Fender Blues Junior Lacquered Tweed HP Jensen

agon92
  • #1
  • Publié par
    agon92
    le 08 May 17, 16:53
Ami du Blues junior, bienvenue.

Je vends mon Fender Blues Junior Lacquered Tweed HP Jensen (comme neuf).

Le Fender Blues Junior est un peu la «bête de somme» du guitariste à budget serré, avec un haut-parleur de 12 pouces et 15 watts de puissance à lampes.

Bien que les deux lampes EL84 utilisées dans l'ampli soient probablement plus associées aux amplis britanniques, le Blues Junior produit néanmoins ces sons clairs et ce crunch caractéristiques de Fender, qui ont rapidement fait son succès.
Pour célébrer cela, un look tweed classique et un haut-parleur Jensen de style vintage ont été ajoutés à cette édition spéciale.

Le Fender Blues Junior dispose de 15watts d'une puissance due à de vrais lampes et est réputé pour sa sonorité chaleureuse et la richesse de ses médiums, qu'il doit à trois lampes de préampli 12AX7 et à une paire d'EL84.

Ce combo à lampes est simple, avec un seul canal, ce qui rend le réglage de votre son remarquablement facile. Vous disposez d'un volume (préampli), d'un EQ 3 bandes et d'un volume master. Baissez le volume du préampli et montez le master pour créer ces sons clairs brillants et pleins qui font la légende de Fender.

Montez le volume du préampli et baissez le master pour créer une distorsion délicieusement suave. Activez le «Fat boost» pour un côté plus gros et plus râpeux, avec ou sans la pédale commutateur. Enfin, vous pouvez ajouter un peu d'authentique reverb pour un effet plus ample.

Prix ferme : 500 € (avec le footswitch)


Photos sur demande si sérieux.
kawa serré
Salut, dans quelle région te situes-tu ? Merci
agon92
  • #3
  • Publié par
    agon92
    le 03 Aug 17, 23:15
kawa serré a écrit :
Salut, dans quelle région te situes-tu ? Merci

Région Parisienne.
agon92
  • #5
  • Publié par
    agon92
    le 24 Aug 17, 15:29
Finalement, je le garde pour le moment.
Dernier(s) UP : 11/08/2017 08:17, 03/08/2017 14:46, 31/07/2017 15:29, 03/07/2017 12:56, 28/06/2017 16:53

En ce moment sur ampli guitare...